Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DHENNIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

hdhennin
Bonsoir,

Je recherche des informations sur mon grand-père Monsieur DHENNIN @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@. Je ne sais pas où il est décédé. Je ne l'ai pas connu mais je cherche à mieux connaitre mon histoire.

Merci de votre aide
hdhennin
Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum. Je recherche des informations sur mon grand-père ************************* . Je ne l'ai pas connu. J'aimerais beaucoup avoir des infos le concernant. Merci beaucoup de votre aide.
Hervé
hdhennin
Bonsoir,

Je recherche des informations sur Monsieur DHENNIN ********. Il était marié *****************. Ils avaient respectivement 22 et 23 ans au moment de la naissance de leur fils ************ le xx xxxxx . Ils habitaient rue ************. Merci de votre aide.
bcrepel
Bonsoir,

J'ai fusionné vos trois demandes identiques en espérant que vous compreniez que vous demandez des informations sur des personnes qui sont nées très récemment, voire susceptibles d'être encore en vie.

Je ne sais plus quoi faire pour vous demander de lire la rubrique AIDE et les règles du forum (je vous ai même envoyer un email à cet effet).

Il n'est pas utile de reposer la même question une 4ème fois, elle sera de nouveau masquée.

Vu les dates TRÈS RÉCENTES, seule la mairie de SECLIN peut vous apporter les éléments nécessaires dans votre recherche. Il faut leur écrire ou vous y rendre.

Nous pouvons actuellement vous aider sur la méthodologie à adopter pour vos recherches si vous débutez (comment chercher, où chercher, quelles démarches entreprendre, car parfois quand on débute on ne sait pas toujours comment s'y prendre) mais nous ne pouvons pas effectuer des recherches à votre place sur des personnes susceptibles d'être en vie ou nées aussi récemment. Une fois que vous aurez remonté un peu plus (au delà de 1909, ce sera plus simple).

Bonne soirée, bonnes recherches,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.