Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESCAMPS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

fterrat
Bonjour,
je viens de trouver mon AR-grand mère, DESCAMPS Bernardine Felicite Joseph. Elle s'est mariée à Douai le 22/5/1793 avec DESLIONS Louis Joseph, mais n'ai pas l'acte de mariage. Qui pourrait m'en faire suivre une photo ? J'ai les données sur DESLIONS, mais rien sur DESCAMPS. Sans doute est elle née à Douai.
Merci à toute personne qui pourrait me renseigner.
Amitiés.
jfmonet
Bonsoir ,

DOUAI le 22 / 05 / 1793
DESTION Louis Jh , né à Aire ( Saint Omer )
x DESCAMPS Bernadine Félicité Jh , née à Aire

Source : Publication C E G D

Jean François
fterrat
Citation (jfmonet @ 22/02/2010 à 18:04) *
Bonsoir ,

DOUAI le 22 / 05 / 1793
DESTION Louis Jh , né à Aire ( Saint Omer )
x DESCAMPS Bernadine Félicité Jh , née à Aire

Source : Publication C E G D

Jean François


Bonjour,
merci de votre réponse, mais c'est la copie de l'acte que je souhaite avoir, car je ne connais rien sur l'ascendance de DESCAMPS Bernardine, je pensais la découvrir sur l'acte. Il va me falloir rechercher sa naissance, sans doute à Douai vers 1776. Je sais seulement qu'elle a eu 8 enfants avec DESLIONS Louis Joseph, maire d'Aire sur la Lys (1800-1808), du 18/10/1793 au 22/12/1811. Sur les actes de naissance de ces 8 enfants les parents de Bernardine DESCAMPS ne sont pas mentionnés, ce qui est logique. En ce qui concerne les DESLIONS, j'en connais les ascendants et descendants.
Si vous avez d'autres tuyaux, je suis preneur et vous en remercie par avance.
Je ne connais pas CEGD, pouvez vous m'affranchir ?
Amitiés.
ahlaurent
Bonsoir,

Voir la réponse sur généachtimi

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.