Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] DOOGHE x CARON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

gvasseur
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonjour à toutes et à tous

Autre union que je recherche celle de Pierre Charles DOOGHE né en 1773 à Bollezeele et Marie Jeanne CARON née le 2/4/1776 à Grande Synthe. Tous deux sont décédés à Petite Synthe, commune où est né leur fils Mazrtin Auguste le 11/5/1815.
Avec mes remerciements
Cordialement
Guy
† lcaestecker
Bonjour Guy

X 19 floréal an 6 à Grande Synthe
DOOGHE Pierre jacques, 33 ans, ° Bollezeele, domestique laboureur, habitant Mardyck, Fils de Charles et de feue Marie thérèse DYSEREN + Bollezeele.
CARON Marie jeanne , 22 ans, ° Grande synthe, Fille de Pierre et de Feue Marie jeanne GAMBEE + Grande synthe.
Ts: DOOGHE Jacques 43 ans ° Crochte 1/2 frère du X
CARON Pierre françois 49 ans ° Audruicq et y habitant , Père de la X
CARON Pierre joseph 27 ans ° Audruicq 1/2 frère de la X

Laurent
gvasseur
Bonjour Laurent

Merci pour ces renseignements, je commençais à désespérer.

Cordialement

Guy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.