Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MATIFAT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

symonnet
Bonjour,

Je recherche la date de naissance de Jean, Guillaume MATIFAT né à Dunkerque vers 1800, marié à Dunkerque avec Jeanne, Thérèse, Constance VERSCHEURE.
Merci de votre aide.
Cdlt
symonnet
† lcaestecker
Bonsoir

°29.04.1800 ou 9.floréal.An8 à Dunkerque
MATIFAT Jean Guillaume fs Charles François

c'est tout ce que j'ai

Laurent
lvarlet
Citation (lcaestecker @ 20/02/2010 à 20:43) *
Bonsoir

°29.04.1800 ou 9.floréal.An8 à Dunkerque
MATIFAT Jean Guillaume fs Charles François

c'est tout ce que j'ai

Laurent


Bonjour,

Ce Charles François est peut-être le même que le mien, père de Sophie Nathalie.(x JANSSOONE); Il est décédé en 1811. .(XX BERNARD Marie Liévine Thérèse en 1809 ). Douanier à Mardyck, il a pu passer par Dunkerque.

Je te remercie Laurent ; la mère est certainement Marie Françoise CAPPELLE.

Amicalement
Lysiane
lvarlet
Bonjour Sylviane, et cousine,

Nous cousinons, cela est sûr. et je suis ravie de me trouver une nouvelle cousine.

A bientôt
Amicalement
Lysiane
symonnet
Citation (lvarlet @ 21/02/2010 à 12:14) *
Bonjour Sylviane, et cousine,

Nous cousinons, cela est sûr. et je suis ravie de me trouver une nouvelle cousine.

A bientôt
Amicalement
Lysiane


Bonjour,

En effet, il semble qu'il y ait un lien quelque part. Merci beaucoup pour ces renseignements qui m'aident à avancer. Avez-vous des actes ou pouvez-vous me dire si on peut les trouver sur un site de généalogie ?
Bien cordialement
Stlviane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.