Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DU MONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

iblin
Bonjour à tous

Je recherche toutes infos sur la famille DU MONT à Raimbeaucourt

I/ DU MONT Olivier + 25/8/1640 à Raimbeaucourt d'où

DU MONT Nc X Jacques MEIGNOT d'où Jérosme MEIGNOT
DU MONT Martine o vers 1606 + 23/3/1690 à Raimbeaucourt (témoin au + Jérosme MEIGNOT, neveu)
DU MONT Catherine o vers 1610 + 10/4/1704 à Raimbeaucourt - Testament 16/9/1691 2E13/924
DU MONT Piéronne X DELATTRE Martin (cités au testament de Catherine)
DU MONT Marguerite X Nc DOGIMONT d'où Alexis DOGIMONT (cité au testament de Catherine)


Cordialement

Isabelle
jfmonet
Bonsoir Isabelle ,

DUMON Catherine , inhumée le 11 avril 1704 , décèdée le 10 à Raimbeaucourt , âgée de 94 ans , hbt Raimbeaucourt , célibataire , fille de Feu Olivier , manouvrier , et de Feue ??? ( omis ) Jenne .

DUMONT Catherine , inhumée le 5 septembre 1688 , décèdée le 4 , âgée de 70 ans , hbt Raimbeaucourt , veuve de DELATTRE Martin , Sergeant de Raimbeaucourt
Témoins : DOLIMON Laurent , son beau frère - DOLIMON Alexix , son neveu .

C' est tout ce que j' ai trouvé sad.gif

Amicalement

Jean François
iblin
Bonsoir et merci beaucoup Jean François

Voilà qui me permet de savoir que Laurent DOGIMONT est l'époux de Marguerite DUMONT, fille d'Olivier

Je pense que ce n'est pas Catherine qui est veuve de Martin DELATTRE, mais Pieronne comme l'indique le testament de Catherine

Merci et à samedi sans doute à la permanence du CEGD

Amicalement

Isabelle
iblin
Bonjour à tous,

Citation
DU MONT Martine o vers 1606 + 23/3/1690 à Raimbeaucourt - Témoins au décès : Hériosme MEIGNOT, son neveu et Philippe MEIGNOT, son petit neveu


Je connais Hériosme MEIGNOT fils de Jacques et de Nc DUMONT, mais un colistier aurait il croisé Philippe MEIGNOT, qui n'est pas le fils d'Hériosme à ma connaissance ?

Merci d'avance

Isabelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.