Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MINNE x DEPUYPER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

dminne
Bonjour, je recherche toutes informations sur :
MINNE Joseph Albert né le 7/04/1804 à Cassel x DEPUYPER Sophie Rosalie née le 28/05/1820 à Zermezeele

Parents ? MINNE Louis François né le 12/12/1751 à Cassel x DEPREZ Marie Françoise Constance ?
Grand Parents ? MINNE Mathieu né en 1711 à Cassel x DEBOUTTER Jacqueline Cécile ?

Avec tous mes remerciements
cvantours
Bonjour à toutes et à tous.

Le + MINNE Louis François n'a pa eu lieu le 07.08.1832 mais le 08.03.1832 ( TD ADN ) à valider dès réception de l'acte.

+ 20.03.1812 Cassel " ... sont comparus Louis François MINNE, 62 ans, tisserand... domicilié dans cette commune... le jour d'hier, 11 heures du matin, Marie Françoise Constance DE PREZ, agée de 46 ans, filleuse, native de cette commune et y domiciliée, épouse dudit Louis François MINNE, fille de feu Nicolas DU PREZ et de la défunte Marie Pétronille VIOEN, est décédée ... "
Le témoin signe.

Vous trouverez les parents dans ma base Geneanet.
dminne
Merci Christian
Marie Françoise Constance DE PREZ, j'ai pour sa naissance 13/09/1765 à Bavindoche... mais je ne me souviens pas de la source...

Daniel
pdebreu
Bonjour à toutes et tous, bonjour Daniel et Christian

Le baptême le 13/091765 à Bavinchove (naissance la veille) est celui de Marie Françoise Constance, fille de Pierre DEPREY (natif de Bavinchove) et de Marie Anne LANNOYE (native de Steenvoorde)

C'est bien les mêmes prénoms, il reste à verifier qu'il n'y a pas aussi deux Louis François MINNE

Bonnes recherches. Cordialement

Pierre
dminne
Le Louis François MINNE cherché....
père de Joseph Albert MINNE né le 07/04/1802 à Cassel
père de Henri Aimé MINNE né le 6/04/1844 à Cassel x Hélène Philomène DEBROCK marié le 16/09/1868 à Hazebrouck

à toute à l'heure ^^
Daniel
cvantours
Suite.

o 27.02.1767 Cassel ND " Marie Françoise Constance DE PREZ fa Nicolas François natif de Bavinchove fs Pierre Jean et de Pétronile VYOEN, sa femme, de cette paroisse
P : Mathieu VYOEN, grand père M : Marie Françoise DE PREZ qui ont déclarés de savoir écrire "

Il est possible que Marie Françoise DE PREZ soit x avant 1737 VERSTOCK Pierre Joseph d'où enfant à SMC.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.