Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JEHU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

† mjehu
Bonjour, dernièrement je me suis adressé à la Mairie de Douai, concernant l'acte de naissance de JEHU françois joseph né à douai en1728 dcd en 1759, celle-ci m'a fait savoir que les services ne pouvaient pas effectuer eux-mêmes des recherches. J'habite dans les Landes, bien qu'originaire du Nord et ne peux donc pas faire les démarches moi-même. Auriez-vous l'amabilité de me faire savoir la méthode ou les moyens de me faire procurer cet acte. Remerciements, et bien amicalement à vous . Lechtideslandes
mccavril
Bonjour

voici un lien qui vous en dira plus sur l'état civil

http://www.ville-douai.fr/douai.asp?IdPage=14030

puis il y a les Archives municipales, seule une personne ayant le temps et l'amabilité peut vous aider car il faut savoir qu'il faut faire des recherches.

quand à l'acte complet, soit la personne recopie tout le texte, soit le sort à l'imprimante et c'est payant (la généalogie a un coût smile.gif)

très bonne fin d'après midi

marie christine smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.