Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HOCHELET x VANDEVILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

srenaux
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si dans les relevés de mariage de Leforest se trouve celui de HOCHELET Louis François X VANDEVILLE Marie avant le 06/03/1787 date de la naissance de leur fils Louis François Joseph.

Merci à l'avance.
fpringarbe
Bonjour,
Ce mariage ne figure pas sur les tables AGP de Leforest 1737 / 1822.
A mon avis il s'agit certainement de HOCHEDET(Z) et non HOCHELET comme vous le mentionnez.
Cordialement.
Françoise
srenaux
Bonsoir,
J'étais persuadée que ce mariage avait eu lieu à Leforest peut-être sur Auby.
Merci beaucoup Francoise.
Cordialement
Sabine.
cziemczak
Citation (srenaux @ 13/02/2010 à 17:30) *
peut-être sur Auby.


Bonjour,

Rien sur Auby, Courcelles, Dourges, Boucheuil (mes relevés)

Noyelles Godault (relevé du père)

Le mariage existe t-il dans la base agp/bigenet.

Si oui, vous aurez déjà une date, il sera possible de vérifier les communes limitrophes, si non, mariage dans le Nord.

Christophe wink.gif
blamotte
Bonsoir Sabine ,

Jetez un petit coup d' oeil dans les releves divers du Douaisis , peut être sur Lauwin Planque vous y trouverez votre bonheur

Cordialement

Bernard du 64
srenaux
Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour tous ces tuyaux. J'espère qu'avec tous ces renseignements je vais trouver.

Cordialement,
Sabine.
srenaux
Bonsoir à tous et Merci à Bernard qui m'a permis de dénicher ce mariage HOSSELET Charles François Joseph X VANDEVILLE Marie en 1786 à Lauwin-Planque. Je pense qu'il s'agit bien du couple que je recherche et j'aimerai en connaître le détail
Merci d'avance.
paaubertin
Bonjour,

compte tenu du résultat, j'envoie la file vers le Douaisis dont dépend Lauwin-Planque

Bonne continuation.
jfmonet
Bonjour Cousine,

Le 28 / 11 / 1786
HOSLETTE Charles François , hbt Oby , paroisse de Flers , fils de + Pierre François , et de BOUDAILLET Marie JH
x VANDEVILLE Marie Marthe , hbt lauwin Planque , fille de Vincent , et de WACHEUX ( noté NECHEUX ) Hipolite
Témoins : HOSLETE Dominique , hbt Oby , frère du marié - BOUQUE Manuel , hbt Oby , beau frère du marié - BOUDAILLET Augustin , hbt Oby , germain maternel du marié - VANDEVILLE Charles , hbt Lauwin Planque , frère de l' épouse .

Source : Publication C E G D

Jean François
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.