Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROSE x BRIQUEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

mmaugrenier
Bonjour

Je recherche toutes informations sur le couple ROSE -BRIQUEZ.
Pierre Antoine ROSE,né sans aucune certitude à GONDECOURT s'est marié avec Euphroisine BRIQUEZ à GONDECOURT vers 1770. Tous deux décédés vers 1815 au même lieu.
Je serais fort reconnaissante à celle ou celui d'entre vous qui pourrait me donner quelques indications sur le couple,leur ascendance et descendance.
Merci d'avance,bon weed-end
mmaugrenier
rbugenne
Je recherche toutes informations sur le couple ROSE -BRIQUEZ.
Pierre Antoine ROSE,né sans aucune certitude à GONDECOURT s'est marié avec Euphroisine BRIQUEZ à GONDECOURT vers 1770. Tous deux décédés vers 1815 au même lieu.
Je serais fort reconnaissante à celle ou celui d'entre vous qui pourrait me donner quelques indications sur le couple,leur ascendance et descendance.
Merci d'avance,bon weed-end
mmaugrenier
[/quote]


rose pierre antoine est mon sosa 240
il se sont mariés a Eleu 7 01 1777
Briquet Euphroisine est de Givenchy en Gohelle
regarder mon arbre sur Généanet au nom de Bugenne vous y trouverais toute l'ascendance du couple et les dates
amicalement Robert
mmaugrenier
Bonsoir Robert,

je vous remercie de votre réponse . Ayant abandonné tout espoir de ce côté-là , j'avais laissé en suspens cette branche familiale . Vos informations me font très plaisir .
Une autre question si je n'abuse pas , savez-vous si les mairies concernées sont conciliantes pour envoyer des actes . Merci encore .
Bonne soirée
Martine
rbugenne
Citation (mmaugrenier @ 28 avril 2008 à 18:02) *
Bonsoir Robert,

je vous remercie de votre réponse . Ayant abandonné tout espoir de ce côté-là , j'avais laissé en suspens cette branche familiale . Vos informations me font très plaisir .
Une autre question si je n'abuse pas , savez-vous si les mairies concernées sont conciliantes pour envoyer des actes . Merci encore .
Bonne soirée
Martine


Sur gondecourt pas de probleme mais sur gyvenchies en goelle je n'est pas rechercher
en ce qui concerne les acte de gondecourt sur le site de M SION vous pouvez télécharger tous les actes avec un locigiel FTP et un mot de passe qui vous sera donner par M SION
personnellement j'ai tous ces actes en photos sur mon ordi
adresse du site http://philippe.sion.chez-alice.fr/pages/home.htm
amicalement robert
mmaugrenier
Bonjour Robert ,

merci une fois de plus de votre réponse et des coordonnées de M. Sion .
J'ai téléphoné à Givenchy en Gohelle . La secrétaire m'a répondu qu'ils avaient les actes à partir de 1836 . D'où ma question : comment avez-vous eu les dates sur Givenchy pour les personnes citées dans votre site de Geneanet ? svp : Euphroysine BRIQUET née le 31/01/1748
Alexandre BRIQUET né le 18/05/1699 , dcd le 11/02/1741
Anne Jeanne MOUTON née le 21/06/1702 , dcd le 7/03/1762


Bon premier mai !
Amicalement
Martine
psion
Citation

Bonjour
Cette adresse est ancienne et pas à jour.Ci-dessous c'est mieux!
mmaugrenier
Bonjour Philippe ,


Cette adresse est ancienne et pas à jour.Ci-dessous c'est mieux!
[/quote]

Je vous remercie d'avoir corrigé le lien et vais m'y connecter .

Cordialement
Martine
rbugenne
comment avez-vous eu les dates sur Givenchy pour les personnes citées dans votre site de Geneanet ? svp : Euphroysine BRIQUET née le 31/01/1748
Alexandre BRIQUET né le 18/05/1699 , dcd le 11/02/1741
Anne Jeanne MOUTON née le 21/06/1702 , dcd le 7/03/1762

Pour euphoisine elle est dcd sur gondecourt ( j'ai l'acte de DC)
le reste a été trouver suite a des question posées sur ce site est sur des recherches sur geneanet plusieurs personne y donne l'ascendance de Briquet
amities robert
mmaugrenier
Bonour Robert ,

merci de la réponse . Je vais demander l'acte à Gondecourt .
Bonne après-midi .
Amicalement
Martine
rbugenne
Je vais demander l'acte à Gondecourt .

si vous me donner votre mel je vous l'envoye
amities robert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.