Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANDENBUSSHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jdelerue
Bonsoir,

Citation (asaule @ 06/09/2009 à 17:43) *
Je recherche la date exacte de la naissance de Charles Louis WILS à Lynde. Selon les actes d'état-civil où il est mentionné, il serait né entre 1757 et 1760, plus probablement vers 1759.

Antoine SAULE


Auriez vous des informations sur sa grand mère Cornélie VANDENBUSSHE qui serait née le 28-10-1685 à Crochte (renseignements donnés à mon père par H SOETMOND il y a plus de 20 ans).
Auriez vous le nom de ses parents

Merci de votre réponse
Cordialement
Jean
grommelaere
Bonjour Jean,

Cornélie est fille de Nicolas (fs Jean et Micheline GHERAERT) et Marie BRUNET de Bissezeele y mariés le 31 juillet 1669

Une PN de Nicolas sur généanet....

cordialement
mbaeckeroot
Bonsoir à tous,

En complément, l'acte de naissance de Cornélia en galerie :

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=14694

Bonne soirée !

Morgane
grommelaere
Bonsoir à tous,

il y a une bizarrerie pour les réponses à cette question qui n'apparaissent pas ? wacko.gif
grommelaere
Bonsoir à tous,

il y a une bizarrerie pour les réponses à cette question qui n'apparaissent pas ? wacko.gif
mderam
Allons-y pour le truc du jour wink.gif

si les réponses n' apparaissent pas , c' est que le mode d' affichage est en "mode arborescent"

donc un petit clic sur "Options" en haut à droite du titre VANDENBUSSHE
et un petit clic sur "Standard" (dans Modes d' affichage)
normalement, c' est tout bon.

bonne soirée
sthery
Citation (grommelaere @ 10/02/2010 à 19:13) *
Bonsoir à tous,

il y a une bizarrerie pour les réponses à cette question qui n'apparaissent pas ? wacko.gif


Oui Guy
Cette bizarrerie m'est également apparue sans aucune intervention de ma part.
Je l'ai supprimée

A bientôt
amgernez
bonjour

les parents sont Nicolas VANDENBUSSCHE et Marie BRUNET

ils ont plusieurs enfants à Crochte
Anne Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.