Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HARY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mcwicart
Je recherche les ascencants de HARY Louis, marié en février1857 avec Fidéline DELROT, née vers 1827 peut-être à Wandignies Hamage. Merci.M C Wicart.
margrattepanche
Bonjour,
je ne sais pas si vos dates sont bonnes, mais il y a un mariage le 13/09/1852 à Somain d'un
Louis Joseph HARY avec Fidéline Josephe DELROT...
cordialement
Marc
mcwicart
merci Marc.J'est corrigé mes erreurs.Avez vous des renseignements sur les ascendants de HARY Louis Joseph et de DELROT Fidéline Joseph Merci d'avance M C Wicart
mcwicart
bonjour
j'ai bien trouvé les parents de Louis Joseph HARY:
HARY Antoine marié le13.9.1852 à DUEZ Marie Joseph et décédé le 8.10.1881

HARY Antoine Joseph est décédé à SOMAIN Somain le 23.10.1849
il était veuf à son décès,

mais je ne trouve les ancêtres ni de l'un ni de l'autre.
Ce sont les parents de HARY Louis Joseph né le 1.08.1822 ,décédé le 8.10.1881 marié à Somain le13.09 1852 à DELROT Fidéline née en1819, décédée en 1878

Pourriez-vous m'aider?
Merci.
M C Wicart.
mfbriche
Bonsoir

J'ai combiné vos trois derniers messages en un seul....et ceci pour une meilleure compréhesion de votre demande

Bonne soirée
mcwicart
Citation (mfbriche @ 08/02/2011 à 20:53) *
Bonsoir

J'ai combiné vos trois derniers messages en un seul....et ceci pour une meilleure compréhesion de votre demande

Bonne soirée


Merci de votre aide
M C Wicart
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.