Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CLAIRY x BEDU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

lmaniere
Bonjour à toutes et tous

Je viens de trouver l'acte de décès de mon sosa Jean Louis CLERY ou CLAIRY le 12 frimaire an 12 à Péronne (Somme) où il était postillon et valet d'écurie à la poste.
Epoux de Renée ROUTARD, il était né à Cautainy pres Cambrai (Nord) vers 1766 ou 1767, fils de Philippe Jh CLAIRY valet de charrue et de Marie Anne BEDU.
Son fils est Louis Adrien Fursy CLAIRY ° Péronne Août 1803 posthume.

Je cherche qu'elle est exactement cette commune, et si possible des éléments sur le couple CLAIRY x BEDU. Une recherche sur ces deux noms dans ce forum ne m'a pas renseignée.

Merci d'avance
Cordialement
Lucie
mlemal
Bonsoir, ma cousine,

A mon avis, il s'agit de Cantaing, près de Cambrai, mais je ne suis pas certaine de pouvoir donner des informations précises..

Michèle
lmaniere
Bonjour Michèle

Merci, ma cousine, de cette réponse rapide !
C'est surement Cantaing ; en y regardant de plus près, le g qui n'est pas fermé et que j'avais lu y est très différent du y terminant Cambray.
Peut-on changer l'entête ?

Bien amicalement
Lucie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.