Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ECHEVIN x DUTRIEUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jpdufour
Bonsoir,

Je suis a la recherche de renseignements sur le couple Hyacinthe Joseph ECHEVIN ° ? +25/06/1876 à Maresches x? Adélaïde Joseph DUTRIEUX.

Ce couple a l'air d'être très mobile, ils auront un fils Louis Hyacinthe ° 2/4/1855 à Gussignies, + peut être à Escautpont, c'est tout ce que je sais de ce couple.

Merci pour votre aide

Cordialement

Jean Pierre
dcloet
Bonjour,
Voici un début de réponse:

Hyacinthe Joseph ECHEVIN, lors de son décès le 25/6/1876 à Maresches (59), elle est dit âgée de 47 ans, épouse de Adélaïde Joseph, née à Maulde (59).

Cordialement,
Dominique,
jpdufour
Bonsoir Dominique,

Merci pour votre réponse, mais depuis le temps, et il aurait fallut que je le signale, j'ai eu la réponse. Si cela vous intéresse, Hyacinthe (le mari) est né le 29/05/1829 à Maulde sur l'Escault yx 15/01/1851 instituteur, avec Adélaïde Joseph DUTRIEUX ° 10/06/1830 à Maulde. je n'ai malheureusement pas trouvé la date de DC d'Adélaïde qui est peut être DCD à Vieux Condé ou Escautpont ???

Cordialement

Jean Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.