Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VAHE X HENRY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mvial
Bonjour
Après avoir regardé sur ce forum j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de HENRY. (vers Dunkerque)

En fait, j'ai Julienne HENRY qui a épousé Théodore Joseph VAHE,

Celui ci est ° à St Omer le 10/3/1812 , et dcd à Lumbres, une personne du forum GENNDPC, m'a indiiqué une année approximative de la naissance de Julienne HENRY, environ 1812, quelqu'un pourrait il me donner ses dates et lieux de naissance. et si je peux également avoir leur date et lieux de mariage, ce serait très bien.

A l'avance je vous remercie
Bien cordialement
Martine..
dlarchet
Citation (mvial @ 31/01/2010 à 18:27) *

bonsoir Martine,

Pourriez vous confirmer ici que, depuis la mise en ligne des registres du Nord, vous avez trouvé les renseignement souhaités (et éventuellement lesquels).
d'avance Merci
cordialement
mvial
Bonsoir
je ne peux pas affirmer ni infirmer, car je ne consulte pas souvent le Nord, juste le Pas de Calais, Fauquembergues, et depuis un bon moment j'ai changé mes recherches de régions.
hélas, je ne peux pas vous être d'une bonne aide blush.gif
bien cordialement
Martine
ps : par contre ce forum est très efficace , merci a toutes et tous.

dlarchet
Citation (mvial @ 14/03/2013 à 19:26) *

re bonsoir Martine,
peut-être que si nous en disiez un peu plus sur couple en titre, vous risqueriez (sait-on jamais) de recevoir une réponse ! maintenant que les registres sont en ligne : la naissance (date et lieu) de l'enfant que vous lui connaisseez par exemple.

Le patronyme HENRY est .. disons récurrent !

Je ne cherche qu'à vous aider smile.gif
bien cordialement
danielle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.