Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FENIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jduvignac
bonjour,
je recherche de l'aide pour un acte de naissance de
Marie Antoinette Rosalie FENIN
née le 4 avril 1819 à Teteghem (trouver sur les TD des archives)
ses parents sont
Jean jacques FENIN
X
Marie Josephine DENECKER
je n'ai aucun renseignements sur ses parents !
merci pour votre aide
cordialement
jd
dporeye
Bonjour,

Téteghem
(x) 02/02/1819 FENIN Jean Jacques Pierre, né et habitant Téteghem, jardinier âgé de 44 ans, 10 mois et 3 jours, fils de feu pierre Antoine (+) à Téteghem le 6/04/1776 et de feue Marie Jeanne BERRIERE (+) à Téteghem le 16/11/1790
Et DENECKER Marie Joséphine, née à Dunkerque, jardinière, âgée de 23 ans, 3 mois et 6 jours, fille naturelle de Marie Cécile habitant Coudekerque ??? (Cque)
T : Mathieu Jacques ADRIANSEN, jardinier, frère utérin du marié, pierre Cornil ADRIANSEN, 40 ans, jardinier, frère utérien du marié, Louis Barthélémy MERLIN, 33 ans, manouvrier, à Cque, beau père de la mariée et nicolas Jacques DECANTER, 45 ans, ami

Danièle
jduvignac
Citation (dporeye @ 27/01/2010 à 16:37) *
Bonjour,

Téteghem
(x) 02/02/1819 FENIN Jean Jacques Pierre, né et habitant Téteghem, jardinier âgé de 44 ans, 10 mois et 3 jours, fils de feu pierre Antoine (+) à Téteghem le 6/04/1776 et de feue Marie Jeanne BERRIERE (+) à Téteghem le 16/11/1790
Et DENECKER Marie Joséphine, née à Dunkerque, jardinière, âgée de 23 ans, 3 mois et 6 jours, fille naturelle de Marie Cécile habitant Coudekerque ??? (Cque)
T : Mathieu Jacques ADRIANSEN, jardinier, frère utérin du marié, pierre Cornil ADRIANSEN, 40 ans, jardinier, frère utérien du marié, Louis Barthélémy MERLIN, 33 ans, manouvrier, à Cque, beau père de la mariée et nicolas Jacques DECANTER, 45 ans, ami

Danièle



Bonjour

je vous remercie de cette aide
est ce trop vous demander si vous avez des renseignements sur
pierre Antoine FENIN(+) à Téteghem le 6/04/1776
ou du mariage de FENIN X BERRIERE
cordialement
jd
dporeye
Citation (jduvignac @ 28/01/2010 à 11:54) *
Citation (dporeye @ 27/01/2010 à 16:37) *
Bonjour,

Téteghem
(x) 02/02/1819 FENIN Jean Jacques Pierre, né et habitant Téteghem, jardinier âgé de 44 ans, 10 mois et 3 jours, fils de feu pierre Antoine (+) à Téteghem le 6/04/1776 et de feue Marie Jeanne BERRIERE (+) à Téteghem le 16/11/1790
Et DENECKER Marie Joséphine, née à Dunkerque, jardinière, âgée de 23 ans, 3 mois et 6 jours, fille naturelle de Marie Cécile habitant Coudekerque ??? (Cque)
T : Mathieu Jacques ADRIANSEN, jardinier, frère utérin du marié, pierre Cornil ADRIANSEN, 40 ans, jardinier, frère utérien du marié, Louis Barthélémy MERLIN, 33 ans, manouvrier, à Cque, beau père de la mariée et nicolas Jacques DECANTER, 45 ans, ami

Danièle



Bonjour

je vous remercie de cette aide
est ce trop vous demander si vous avez des renseignements sur
pierre Antoine FENIN(+) à Téteghem le 6/04/1776
ou du mariage de FENIN X BERRIERE
cordialement
jd


Bonsoir,
Je suis désolée, je ne peux pas vous aider plus : il y a de nombreuses lacunes sur Téteghem. Sur Dunkerque et Coudekerque (?), je n'ai pas les états correspondants.

Danièle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.