Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FICHAUX X LEYS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

dmoya
Bonjour à vous

je présente au groupe mes meilleurs voeux 2010

je souhaiterais avoir si c'est possible l'acte de mariage de LEYS armand édouard alexandre et de FICHAUX adèle stéphanie du 17/01/1872 à dunkerque .elle est née à bourbourg campagne le 26/09/1829 d'aprés les généanautes qui l'ont dans leur lignée

j'espère y trouver des indications sur le précédent mariage de adèle stéphanie Fichaux avec eugène joseph DOMPS (DCD en 1870),car je ne le trouve nulle part ..sur les tables decennales que j'ai consulté

cordiales salutations
dominique
jfichaux
Citation (dmoya @ 26/01/2010 à 15:56) *
Bonjour à vous

je présente au groupe mes meilleurs voeux 2010

je souhaiterais avoir si c'est possible l'acte de mariage de LEYS armand édouard alexandre et de FICHAUX adèle stéphanie du 17/01/1872 à dunkerque .elle est née à bourbourg campagne le 26/09/1829 d'aprés les généanautes qui l'ont dans leur lignée

j'espère y trouver des indications sur le précédent mariage de adèle stéphanie Fichaux avec eugène joseph DOMPS (DCD en 1870),car je ne le trouve nulle part ..sur les tables decennales que j'ai consulté

cordiales salutations
dominique


Bonsoir Dominique

Je n'ai pas non plus le maraige DOMPS X FICHAUX, sauf les infos ci dessous sur DOMPS
DOMPS Joseph Eugène est décédé cordonnier à l'hospice de Dunkerque le 22 décembre 1870
né à Marquise le 16 mai 1827 fils de François et DAMIENS Sophie tous deux décédés à Boulogne sur Mer

Je n'ai pas plus d'infos, sauf pour FICHAUX Adéle Stéphanie
dmoya
bonjour José
merci pour ces informations complémentaires sur Joseph eugène DOMPS ,j'espère toutefois découvrir ce mariage un jour!! mais ou ???
pour adèle stéphanie FICHAUX je suis bien sur preneuse d'informations sur ses ancêtres .j'ai consulté les données relevées sur généanet , toutefois je n'en sais pas plus .
avoir plus d'informations serait formidable !!
bonne journée
dominique
jfichaux
Citation (dmoya @ 27/01/2010 à 10:12) *
bonjour José
merci pour ces informations complémentaires sur Joseph eugène DOMPS ,j'espère toutefois découvrir ce mariage un jour!! mais ou ???
pour adèle stéphanie FICHAUX je suis bien sur preneuse d'informations sur ses ancêtres .j'ai consulté les données relevées sur généanet , toutefois je n'en sais pas plus .
avoir plus d'informations serait formidable !!
bonne journée
dominique


Bonjour Dominique

Si tu peux me donner ton EMAIL je te transmet les infos en perso,
quoique n'ayant pas beaucoup d'infos, cette branche n'est pas dans mon ascendance directe
et il me reste encore à en faire la laisison
dmoya
bonjour José
merci pour ta réponse ,le fils de eugène DOMPS et d'adèle stéphanie fichaux est une ailleule à ma petite fille

mon mail est : wwwwwwww

bonne journée
dominique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.