Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAILLEAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

jfcaillaux
Bonsoir,

je recherche une copie scan de l'acte de decès de Marie Joseph CAILLEAU en date du 26/07/1755, femme de Jean-Baptiste SELOSSE

Cordialement

Jean-François
mfbriche
biggrin.gif Bonjour et Bienvenu sur Gennpdc

Je vous souhaite de bonnes trouvailles
pwilloqueaux
Bonjour Marie Françoise, et Jean François.

Vous devez rechercher sa filiation, elle s'est mariée à Willems le 17/08/1743, avec Jean Baptiste qui épouse en secondes noces GUENOT Marie Catherine le 11/01/1757.

Sur mes tables je ne possède pas la filiation, elle serait native de Rumes, Hainaut Belge en 1718.

J'espère que vous pourrez avancer avec ces indices.

Bonnes recherches .
jfcaillaux
Bonsoir Patrick,

elle est effectivement née à Rumes le 07/04/1718 (j'ai son acte de baptème) et je possède aussi son acte de mariage. Je recherche son acte de décès afin de compléter les actes en ma possession, d'où ma demande.

cordialement

Jean-François

Citation (pwilloqueaux @ 27/01/2010 à 12:05) *
Bonjour Marie Françoise, et Jean François.

Vous devez rechercher sa filiation, elle s'est mariée à Willems le 17/08/1743, avec Jean Baptiste qui épouse en secondes noces GUENOT Marie Catherine le 11/01/1757.

Sur mes tables je ne possède pas la filiation, elle serait native de Rumes, Hainaut Belge en 1718.

J'espère que vous pourrez avancer avec ces indices.

Bonnes recherches .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.