Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] MALVACHE x MOUQUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

gmalvache
[Constatant que la réponse à la question initiale a été fournie , ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement la personne en titre.
mderam]

Bonsoir,
Je recherche la date de décès de Julie Pacifique MOUQUET née le 26/05/1786 à Merville, mariée à Jean Baptiste MALVACHE le 26/01/1814 à MERVILLE.
Merci G. Malvache
elhermitte
Bonjour,

AD Julie Pacifique Joseph MOUQUET 26/02/1844 Merville

Site des ADN en ligne, µfilm : 5_Mi_037_R_036, N°37 p 425/1248 .
http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement,

--------Éric Lhermitte.
gmalvache
Merci M Lhermite.

Cela fait une quarantaine d'années que j'effectue des recherches sur mon patronyme Malvache, le fruit de mes recherches a été mis en ligne par mon petit cousin Cédric.

Toutes les informations, copies d'actes sont publiques sur le site malvache.fr

Le site se développe régulièrement et deviens la généalogie d'autres familles ayant un lien avec la descendance Malvais-Malvache.

Nous recherchons les arbres généalogiques de : Malvais, Mallevaes, Malvaye,...., qui ont probablement pour origine Hazebrouck et ses environs. Malheureusement les archives d'Hazebrouck n'existent plus.

Y a-t-il un tableau des actes des archives?

Merci aux membres actifs de GenNPDC et bonnes fêtes de fin d'année.

Guilain Malvache
elhermitte
Bonjour Guilain,

Vous pouvez télécharger le PDF de tous les actes µfilmés sur le site des ADN. On remonte à 1587 pour Hazebrouck.

------Cordialement,

----------Éric.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.