Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PRIEM x BAELEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

apriem
Bonjour à tous,
pour pouvoir reconstituer l'arbre généalogique de mes ancêtres, je suis à la recherche de toutes informations pouvant m'être utiles sur la region de Dunkerque et dans le Nord pas-de-Calais. je recherche des infos sur:
famille Priem-Baelen
Charles Priem (11/12/1861) à Dunkerque; epoux de Georgina Baelen née 24/11/1863; de cette union sont nés:
- Charles Priem (1899)
-Lucien PRIEM (1905)
-gabrielle PRIEM (1910)

Cordialement,
grommelaere
Bonjour A mellow.gif ?(Alain, Aline ?)

Les parents de Charles Eugène PRIEM sont :

Charles Alexandre PRIEM, né à Dunkerque le 9 mars 1843, peintre décorateur, marié à Dunkerque le 6 février 1864
avec
Rosalie Elisabeth GALARD née à Coudekerque Branche le 14 juin 1843.
Ils font partie de l'ascendance de Chantal PEDEMAY (Landes) avec qui j'avais eu un contact.

cordialement
cpedemay
Citation (apriem @ 20/01/2010 à 13:24) *
Bonjour à tous,
pour pouvoir reconstituer l'arbre généalogique de mes ancêtres, je suis à la recherche de toutes informations pouvant m'être utiles sur la region de Dunkerque et dans le Nord pas-de-Calais. je recherche des infos sur:
famille Priem-Baelen
Charles Priem (11/12/1861) à Dunkerque; epoux de Georgina Baelen née 24/11/1863; de cette union sont nés:
- Charles Priem (1899)
-Lucien PRIEM (1905)
-gabrielle PRIEM (1910)

Cordialement,


Bonsoir. C'est en cherchant des renseignements sur Lucien Priem sur le net que, tout à fait par hasard j'ai trouvé votre message. Je suis inscrite du GenPdC depuis 2 ans environ, mais je consulte le site très rarement. Mon époux avait pour grand-mère, Simone, Jeanne, Gabrielle Priem née le 6 juillet 1902 à Dunkerque et décédée le 22 février 1989 à Biscarrosse (40). Sans profession, mère au foyer, elle s'est mariée le 18 avril 1923 à Rimons (33) avec Jean, Marie, Jacques, Ludovic Pierre Hameau né le 21 avril 1901 à Rimons (33) et décédé le 8 mai 1975 à Pessac (33). Le couple a eu 6 enfants 2 filles, 4 garçons ; une fille est décédée Jeanne, Gabrielle, Marguerite Hameau le 4 janvier 2007 (donc la maman de mon époux) à l'âge de 82 ans. Simone était la soeur de Charles et de Lucien (dont je ne connais presque rien, si ce n'est qu'ils ont vécu au Cameroun), et de Gabrielle épouse Castaing (tous les deux décédés, je n'ai pas les dates) ; ils vivaient à Bordeaux-Caudéran et ont eu deux filles Geneviève et Eveline aujourd'hui retraitées au bord du bassin d'Arcachon ; je ne connais pas ces personnes.
Charles, Eugène Priem né le 11 décembre 1861 à Dunkerque est décédé entre 1939 et 1940, 22 Rue du Lavoirs à Mérignac (33) Maître au Cabotage à Dunkerque, puis bouquiniste et Capitaine au Cabotage à Mérignac (33). Georgina, Charlotte, Sophie Baelen née le 24 novembre 1863 à Dunkerque est décédée en 1953, 11 Rue Boisteau à Bordeaux-Caudéran (33) chez sa fille Gabrielle.
De votre côté, pouvez-vous me dire qui vous êtes par rapport à Charles et Georgina et éventuellement me communiquer les dates de naissance de Charles, Lucien et Gabrielle ?
Très cordialement et remerciements
chantalpedemay [at]orange.fr
jfichaux
Citation (cpedemay @ 11/02/2010 à 21:24) *
Citation (apriem @ 20/01/2010 à 13:24) *
Bonjour à tous,
pour pouvoir reconstituer l'arbre généalogique de mes ancêtres, je suis à la recherche de toutes informations pouvant m'être utiles sur la region de Dunkerque et dans le Nord pas-de-Calais. je recherche des infos sur:
famille Priem-Baelen
Charles Priem (11/12/1861) à Dunkerque; epoux de Georgina Baelen née 24/11/1863; de cette union sont nés:
- Charles Priem (1899)
-Lucien PRIEM (1905)
-gabrielle PRIEM (1910)

Cordialement,


Bonsoir. C'est en cherchant des renseignements sur Lucien Priem sur le net que, tout à fait par hasard j'ai trouvé votre message. Je suis inscrite du GenPdC depuis 2 ans environ, mais je consulte le site très rarement. Mon époux avait pour grand-mère, Simone, Jeanne, Gabrielle Priem née le 6 juillet 1902 à Dunkerque et décédée le 22 février 1989 à Biscarrosse (40). Sans profession, mère au foyer, elle s'est mariée le 18 avril 1923 à Rimons (33) avec Jean, Marie, Jacques, Ludovic Pierre Hameau né le 21 avril 1901 à Rimons (33) et décédé le 8 mai 1975 à Pessac (33). Le couple a eu 6 enfants 2 filles, 4 garçons ; une fille est décédée Jeanne, Gabrielle, Marguerite Hameau le 4 janvier 2007 (donc la maman de mon époux) à l'âge de 82 ans. Simone était la soeur de Charles et de Lucien (dont je ne connais presque rien, si ce n'est qu'ils ont vécu au Cameroun), et de Gabrielle épouse Castaing (tous les deux décédés, je n'ai pas les dates) ; ils vivaient à Bordeaux-Caudéran et ont eu deux filles Geneviève et Eveline aujourd'hui retraitées au bord du bassin d'Arcachon ; je ne connais pas ces personnes.
Charles, Eugène Priem né le 11 décembre 1861 à Dunkerque est décédé entre 1939 et 1940, 22 Rue du Lavoirs à Mérignac (33) Maître au Cabotage à Dunkerque, puis bouquiniste et Capitaine au Cabotage à Mérignac (33). Georgina, Charlotte, Sophie Baelen née le 24 novembre 1863 à Dunkerque est décédée en 1953, 11 Rue Boisteau à Bordeaux-Caudéran (33) chez sa fille Gabrielle.
De votre côté, pouvez-vous me dire qui vous êtes par rapport à Charles et Georgina et éventuellement me communiquer les dates de naissance de Charles, Lucien et Gabrielle ?
Très cordialement et remerciements
chantalpedemay [at]orange.fr



Bonjour à tous

Bonjour Chantal

PRIEM Lucien Henri né à Dunkerque le 18 novembre 1905, 6 rue des Chaudronniers
est décédé le 14 aout 1945 à Yaoundé au Cameroun
cpedemay
Citation (jfichaux @ 12/02/2010 à 09:53) *
Citation (cpedemay @ 11/02/2010 à 21:24) *
Citation (apriem @ 20/01/2010 à 13:24) *
Bonjour à tous,
pour pouvoir reconstituer l'arbre généalogique de mes ancêtres, je suis à la recherche de toutes informations pouvant m'être utiles sur la region de Dunkerque et dans le Nord pas-de-Calais. je recherche des infos sur:
famille Priem-Baelen
Charles Priem (11/12/1861) à Dunkerque; epoux de Georgina Baelen née 24/11/1863; de cette union sont nés:
- Charles Priem (1899)
-Lucien PRIEM (1905)
-gabrielle PRIEM (1910)

Cordialement,


Bonsoir. C'est en cherchant des renseignements sur Lucien Priem sur le net que, tout à fait par hasard j'ai trouvé votre message. Je suis inscrite du GenPdC depuis 2 ans environ, mais je consulte le site très rarement. Mon époux avait pour grand-mère, Simone, Jeanne, Gabrielle Priem née le 6 juillet 1902 à Dunkerque et décédée le 22 février 1989 à Biscarrosse (40). Sans profession, mère au foyer, elle s'est mariée le 18 avril 1923 à Rimons (33) avec Jean, Marie, Jacques, Ludovic Pierre Hameau né le 21 avril 1901 à Rimons (33) et décédé le 8 mai 1975 à Pessac (33). Le couple a eu 6 enfants 2 filles, 4 garçons ; une fille est décédée Jeanne, Gabrielle, Marguerite Hameau le 4 janvier 2007 (donc la maman de mon époux) à l'âge de 82 ans. Simone était la soeur de Charles et de Lucien (dont je ne connais presque rien, si ce n'est qu'ils ont vécu au Cameroun), et de Gabrielle épouse Castaing (tous les deux décédés, je n'ai pas les dates) ; ils vivaient à Bordeaux-Caudéran et ont eu deux filles Geneviève et Eveline aujourd'hui retraitées au bord du bassin d'Arcachon ; je ne connais pas ces personnes.
Charles, Eugène Priem né le 11 décembre 1861 à Dunkerque est décédé entre 1939 et 1940, 22 Rue du Lavoirs à Mérignac (33) Maître au Cabotage à Dunkerque, puis bouquiniste et Capitaine au Cabotage à Mérignac (33). Georgina, Charlotte, Sophie Baelen née le 24 novembre 1863 à Dunkerque est décédée en 1953, 11 Rue Boisteau à Bordeaux-Caudéran (33) chez sa fille Gabrielle.
De votre côté, pouvez-vous me dire qui vous êtes par rapport à Charles et Georgina et éventuellement me communiquer les dates de naissance de Charles, Lucien et Gabrielle ?
Très cordialement et remerciements
chantalpedemay [at]orange.fr



Bonjour à tous

Bonjour Chantal

PRIEM Lucien Henri né à Dunkerque le 18 novembre 1905, 6 rue des Chaudronniers
est décédé le 14 aout 1945 à Yaoundé au Cameroun

[/size][size="1"]



Bonjour à vous tous et merci à José pour les dates qu'il me communique concernant Lucien PRIEM.
Cordialement
Chantal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.