Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pentecôte 1652
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

ndennez
Bonjour,
Marie Madeleine MORILLON naît à Mons en Pévèle le lendemain de Pentecôte 1652. D'après la situation de l'acte je déduis qu'il s'agit du mois de mai, mais y a -t-il un moyen de savoir le n° du jour? Quel calendrier consulter? Cordialement. Nicole.
fverlaine
Citation (ndennez @ 16/01/2010 à 17:58) *
Bonjour,
Marie Madeleine MORILLON naît à Mons en Pévèle le lendemain de Pentecôte 1652. D'après la situation de l'acte je déduis qu'il s'agit du mois de mai, mais y a -t-il un moyen de savoir le n° du jour? Quel calendrier consulter? Cordialement. Nicole.
Bonjour,
Il s'agit du 19 mai 1652
Bon dimanche
† cbaudin
Citation (ndennez @ 16/01/2010 à 17:58) *
Bonjour,
Marie Madeleine MORILLON naît à Mons en Pévèle le lendemain de Pentecôte 1652. D'après la situation de l'acte je déduis qu'il s'agit du mois de mai, mais y a -t-il un moyen de savoir le n° du jour? Quel calendrier consulter? Cordialement. Nicole.


Bonjour
Si c'est le lendemain de pentecôte, ce serait le 20/05/1652 puisque le jour de pentecôte et le 19/05/1652 wink.gif
fverlaine
Bonjour,
merci Claude pour ce rectificatif.
J'ai été imprécis dans ma réponse car j'indiquais le jour de la Pentecôte.
0/20: n'a pas répondu à la question faute.gif
ndennez
Un grand merci à vous deux. Cordialement. Nicole. merci.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.