Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GALLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

pgalle
Bonjour: généalogiste débutant, je recherche les origines de ma famille du nord et je bloque sur mes arrières grands parents paternels Liévin Galle décédé en 1940 et son épouse Demaille Gabrielle décédée en 1941 dans la région si quelqu'un peut m'aiguiller dans mes recherches merci. Pat34
† lcaestecker
Bonsoir

c'est un peu vague !!
tu as certainement d'autres éléments : la ° de ton grand-père, le X de tes Grands-parents, dans ces actes il y aura surement des infos.
Aide nous à t'aider !!!!

Laurent
mdeswarte
Citation (pgalle @ 16/01/2010 à 15:40) *
Bonjour: généalogiste débutant, je recherche les origines de ma famille du nord et je bloque sur mes arrières grands parents paternels Liévin Galle décédé en 1940 et son épouse Demaille Gabrielle décédée en 1941 dans la région si quelqu'un peut m'aiguiller dans mes recherches merci. Pat34

bonjour a tous
a cette epoque il y a presence de GALLE a WARHEM
bonne recherche
mdeswarte
sthery
Citation (pgalle @ 16/01/2010 à 15:40) *
Bonjour: généalogiste débutant, je recherche les origines de ma famille du nord et je bloque sur mes arrières grands parents paternels Liévin Galle décédé en 1940 et son épouse Demaille Gabrielle décédée en 1941 dans la région si quelqu'un peut m'aiguiller dans mes recherches merci. Pat34

Bonjour Pat34 ???
On aurait préféré un prénom... c'est plus convivial.
Bienvenue sur ce forum.
Essaie de (re)lire les aides et règles.. , de les appliquer. Essaie d'écrire ainsi Prénoms PATRONYME: cela facilite la lecture (si tu trouves un françois martin olivier... quel est le PATRONYME du père???).
Sur un acte de décès tu auras la naissance, les parents, le conjoint....
Maintenant une info:
Le 18/1/1905 Liévin GALLE x Gabrielle Marie DEMAILLE.
Essaie de trouver cet acte et tu progresseras. Et ainsi de suite de proche en proche.

Bonnes recherches et à bientôt

Ah oui, Pat34, le mariage est à Lille

Serge
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.