Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : plusieurs patonymes qui peux m'aider ad59
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

olenoir
bonjour atous je recherche des personnes qui pourraient ce rendre aux ad de nord pour le nons suivant lenoir gonzalez terrier canivez farineau créteur parent laurant soler ponge thorel legros cavro merci me joindre
gwagret
Bonsoir

Vous pourriez avoir bien plus de réponses en étant plus précis dans vos recherches ohmy.gif

Vous vous trouvez ici sur le forum du Hainaut, donc si vos patronymes se trouvent dans
les environs de Valenciennes, Saint-Amand-les-Eaux ou Bouchain, c'est le bon endroit biggrin.gif

N'hésitez pas à donner tous les renseignements en votre possession, afin que la recherche soit plus aisée.
Vous recherchez sur quelle période ? A quel endroit ?

Amicalement
olenoir
bonjour je recherche famille lenoir auguste lenoir patissier né a denain 01 08 1889 mariée a angèle madeleine cavrot née a hignehies 04 04 1999 , farineau louis marié a legros angélique (hornaing), parent jules marié a laurant germaine (haveluy), gonzalez augustin marié a ponge léonie marie marié le 26 05 1976 a valenciennes merci meme pour un petit renseignement
pdupuis
wink.gif Bonjour,

Pour les mariages, vous pouvez consulter le site www.genealo.net

Bon courage.

Cordialement.
pdupuis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.