Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PEUGNIEZ X GOGUILLON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jminil
Bonjour

Quelqu'un possède -t-il le X à Bugnicourt au 09-06-1778 entre Pierre Joseph PEUGNIEZet Martine Joseph GOGUILON, ou le CM correspondant?
ceci afin de connaitre le lieu de ° de Martine Joseph: Arleux ou Anneux?

merci à vous

Jocelyne
edelobel
Bonjour Jocelyne ,

et bonne année 2010!

Pierre jh PEUGNET né le 9/12/1755 à Bugnicourt, y dcd le 17/03/1825 (il est successivement journalier, voiturier, piqueur chez Monsieur le comte d'Oisy (en 1788) mulquinier en 1796, fils de Pierre François Jh ET Anne Jh LUCAS
marié à Bugnicourt le 9/06/1778 avec Martine Jh GOGUILLON fileuse née à ANNEUX (nord) en 1757, dcd à Bugnicourt le 16/04/1827 fille de Pierre Jh meunier demeurant à Bt et Marie Magdeleine BLANCHART
dont 2 enfants né à Arleux et les autres à Bt

un de mes ancêtres le 6ème enfant de ce couple : Pierre Jh x Anne TATTET

amicalement
Evelyne (une cousine d'Aniche)
jminil
Un grand merci Evelyne
Je suppose donc que le X Pierre-Joseph GOGUILLON X BLANCHART Marie-Magdeleine a eu lieu à Anneux, ou dans la région de Cambrai et pourtant, impossible de trouver ce X, ni le CM dans le tabellion de Cambrai,

Je descends de Marie-Magdeleine, ° Arleux 14-09-1779 X Bugnicourt 27 thermidor an 10 CARLIER Léonard Prosper
En savez-vous plus sur l'ascendance de Marie-Magdeleine BLANCHART?

Bonne journée

Jocelyne
edelobel
Bonsoir Jocelyne,

Je suis désolée, j'ai cherché dans mes documents sur Bugnicourt mis à part ce que je vous ai dit sur le mariage,je n'ai rien trouvé sur ce patronyme:BLANCHART, (il est vrai que je n'ai pas vu ANNEUX)

cordialement
Evelyne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.