Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUHEM
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

rbugenne
Bonjours a tous
je cherche l'ascendance de DUHEM Anne mariée a SALEZ Noel le 30 09 1685 a Saméon, car moi j'avais fille de DUHEM Simon et de VERON Jeanne, et sur le site de M Dessaint il donne Fille de Antoine et de FARINEAU Amande .
Qui pourrez me confirmer l'une ou l'autre filliation
mrci d'avance amicalement Robert
jlbauduin
En fait elle est fille de Michel DUHEM et Catherine BONNET d'après rdescamps sur le forum de saint amand .

Amicalement

Jean-Luc
rbugenne
Citation (jlbauduin @ 14/01/2010 à 14:36) *
En fait elle est fille de Michel DUHEM et Catherine BONNET d'après rdescamps sur le forum de saint amand .

Jean-Luc

Merci jean luc
ydessaint
Citation (rbugenne @ 14/01/2010 à 14:53) *
Citation (jlbauduin @ 14/01/2010 à 14:36) *
En fait elle est fille de Michel DUHEM et Catherine BONNET d'après rdescamps sur le forum de saint amand .

Jean-Luc

Merci jean luc



Bonjour,

Donc il y a un sac de noeuds...

Amicalement, Yvette

Voici la réponse de Raymond , qui ne manquera pas d'intervenir...

DUHEM Anne, fille de Simon et de VERON Jeanne, s'est x le 9/02/1711 à Saméon avec (DE)LESCLUSE Jean Baptiste.

Parmi les parrains et marraines des enfants du couple SALEZ x DUHEM, on trouve :
- en 1689 un DUHEM Gilles qui pourrait avoir été celui b en 1672, fils d'Antoine et de FARINEAU Amande ?
- en 1696 un DUHEM Noël qui pourrait avoir été celui b en 1684, fils de Noël et de LEGRAND Catherine ?
- en 1699 et 1701 une LECLUSE Adrienne qui pourrait avoir été celle b en 1687, fille de Simon et de FARINEAU Jacqueline ?

FARINEAU Jacqueline, fille de Michel et de DUHEM Marie, x en 1686 avec LESCLUSE Simon

FARINEAU Michel, parrain du 1er enfant en 1660 de DUHEM Antoine et FARINEAU Amande, était peut-être le frère d'Amande ? (voir étude de consanguinité du couple HERBOMEZ Michel x en 1728 avec DUHEM Catherine Thérèse)

DUHEM Noël (x /1678 avec LEGRAND Catherine) était le fils de Michel (et de BONNET Catherine)

DUHEM Antoine (x avec FARINEAU Amande) était le fils de Gilles

Lors de l'étude de consanguinité du couple ROBERT Pierre Joseph x en 1743 avec FARINEAU Marie Catherine, j'avais trouvé que DUHEM Michel devait être le frère de Marie x avec FARINEAU Michel (donc celui d'Amande ?)

Lors de l'étude de consanguinité du couple DUHEM Pierre Paul x en 1735 avec LEJEUNE Marie Antoinette , j'avais trouvé que DUHEM Michel et Gilles devaient être frères !

En résumé DUHEM Anne x avec SALEZ Noël devait bien être la fille d'Antoine et de FARINEAU Amande !
rdescamps
Bonjour à tous

Je n'ai jamais écrit que DUHEM Anne était la fille de Michel et de BONNET Catherine, lors de l'étude de consanguinité du couple SALEZ Jean (fils de Noël et de DUHEM Anne) x en 1729 à Saméon avec MARTIN Marie Anne, j'ai écrit que c'était une possibilité que DUHEM Anne et DUHEM Noël (père de Jean François, témoin du x) aient été frère et soeur, en réalité, ils devaient être cousins avec une génération d'écart.

Raymond
rbugenne
Je n'ai jamais écrit que DUHEM Anne était la fille de Michel et de BONNET Catherine, lors de l'étude de consanguinité du couple SALEZ Jean (fils de Noël et de DUHEM Anne) x en 1729 à Saméon avec MARTIN Marie Anne, j'ai écrit que c'était une possibilité que DUHEM Anne et DUHEM Noël (père de Jean François, témoin du x) aient été frère et soeur, en réalité, ils devaient être cousins avec une génération d'écart.

Raymond
[/quote]
merci Raymond pour les infos amicalement Robert
rbugenne
En résumé DUHEM Anne x avec SALEZ Noël devait bien être la fille d'Antoine et de FARINEAU Amande ![/b]
[/quote]
Merci Yvette amities robert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.