Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TERRIERE x VROLAND
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

sthery
Bonjour à tous

Je recherche des informations (ascendance, naissances, témoins...) sur le mariage entre Honoré TERRIERE et Zoé Ludivine VROLAND le 23/1/1866 à Zuydcoote

Merci par avance
ahouze
Je suis un peu en retard pour vous donner les informations que j'ai sur Zoe Ludivine ou Ludovine Vroland qui est nee le 16 avril 1845 a Zuydcoote.

Elle se marie une premiere fois avec Honore Terriere le 23 janvier 1866 a Zuydcoote. Tout ce que je sais de cet Honore c'est qu'il est ne a [Beezet en Belgique] et qu'il est mort le 4 septembre 1869 a Zuydcoote.

Elle se remarie une deuxieme fois avec Laurent Louis VERHEECKE ne le 22 aout 1842 a Furnes en Belgique. Mariage celebre le 26 juillet 1870 a Zuydcoote.

Apparment elle se marie une 3eme fois le 3 aout 1898 a Zuydcoote avec Fidele Philippe AECKE. Je dois retrouver mes papiers pour vous donner plus de details sur ce mariage.

C'est tout ce que j'ai. Si vous voulez remonter les VROLAND, je peux vous envoyer ces informations.

Amicalement
Annick
sthery
Merci Annick pour ces informations

Pour les VROLAND j'ai déjà des renseignements. C'est sur les TERRIERE que j'en ai moins.

C'est très aimable à vous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.