Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DECLERCK x VANDERDEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

je recherche l'acte de mariage du couple Ignace DECLERCK x Isabelle Claire VANDERDEN , d'où Emmanuel Dominique °27/08/1780 à Flêtres .
Cordialement.
cvantours
Bonsoir à toutes, à tous et à Franck.

x 04.02.1778 Caestre DECLERCK Pierre Ignace, jh, 19 ans, o 07.01.1759 Caestre fs Antoine o Caestre et DESWARTE Hélène o Flêtre et VAN AERDEN Isabelle Claire, jf, 29 ans, o Godewaersvelde fa Pierre François o God et WYCKAERT Jacqueline o God
T DECLERCK Antoire, père (s) - CARTON Jean Baptiste (s) - DECLERCK Jean Baptiste, frère - RUE Dominique

o 09.01.1753 ( et non 1759 ) Caestre DECLERCK Pierre Ignace fs Antoine ...
P DESWARTE Pierre (s) M DECLERCK Anne Thérèse (s)

x 21.11.1746 Flêtre DE CLERCK Antoine François, jh, 21 ans (s) et DE SWARTE Hélène, jf, 23 ans (s)
T : DE CLERCK Jean, père (s) - LA COUSLE, demi-frère du contractant (s) - COUSIN Henri, beau-père de la contractante (s) - DE SWARTE Pierre, frère de la contractante (s)

o 03.04.1725 Caestre DECLERCK Antoine François fs Jean et DEGROOTE Pétronille
P DECLERCK Antoine de Morbecque M DEGROOTE Jeanne Thérèse de Méteren

Le couple de parents se trouve dans ma base Geneanet.

o 28.10.1749 God VAN AERDEN Isabelle Claire fa Pierre ...
P WATTELIER Joseph M CNAPELINCK Jeanne Jacqueline

Le couple de parents se touve dans ma base Geneanet étant ajouté que WYCKAERT Marie Jacqueline est fa Martin (indication dans acte o 28.10.1749), il y a x 01.10.1705 God WYCKAERT Martin et BECK Marie Jeanne ?
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

Christian, avant toutes choses, je te présente mes voeux pour cette année 2010, ainsi qu'à ceux qui te sont chers.
J'espère que tu arriveras encore à faire de bonnes trouvailles, ce qui doit devenir difficile huh.gif au regard de ta base de données.
Merci pour ces infos. J'ai réussi à boucler sur DECLERCK x DEGROOTE qui est dans mon ascendance.
Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.