Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RIGOULT x CAILLEAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

emorin
Bonjour à tous,

RIGOULT Alexandre Albert Edouard °19.11.1885 Boulogne sur Mer +23.11.XXXX Lille x 4.11.1909 Lille à CAILLEAU Marthe Eugénie Victoire ° ?

Je recherche les descendants.

Merci de votre aide.
Cordialement.
Eliane
† daleleu
Bonjour Eliane.

Attention, vu les dates de ° et de X, en cherchant les descendants, nous allons rapidement arriver aux limites de dates que nous nous sommes imposés sur le site.

Je demande donc aux membres qui vont répondre de bien prêter attention à ne pas communiquer en dessous de 100 ans, ou alors hors du site.

Veuillez lire ou relire le paragraphe B du sujet épinglé en tête du forum : Avant de poster un sujet sur ce forum & conseils d'utilisation
emorin
Bonsoir à tous,
Bonsoir Daniel,
Je croyais (à tort) pourvoir noter la date de décès, je vous renouvelle donc toutes mes excuses pour ces demandes, dont les réponses risquent d'atteindre rapidement la limite des 100 ans.
J'ai attendu que 2009 soit passé avant de faire une demande, mais il me faudra peut être attendre encore un peu sad.gif

L'acte de mariage RIGOULT x 4.11.1909 à CAILLEAU serait le bienvenu.

Merci.
Bonne fin de week-end.
Cordialement.
Eliane
cvandenhove
[Bonjour,

je commence à peine mes recherches et Alexandre Rigoult et Marthe Cailleau sont mes arrière grands parents du côté maternel et j'aimerais beaucoup savoir ce que vous avez trouvé.

je sais que ce message de plusieurs années mais je tente quand même!
fdeguehegny
Bonjour
L'acte de X de 1909 du 04/07 et non du 04/11 est en ligne
Acte n° 1424
Marthe est ° à Lille en 1887 le 21/1 acte 345 page 544/561
Dès que je vais en mairie de Lille
Je peux relever l'acte de + de RIGOULT Alexandre
A moins bien sur que vous les ayez
Bonne journée
Francine
emorin
Bonjour Francine, Bonjour Clément,

Merci Francine des renseignements que j'ai depuis collectés mais je veux bien l'acte de mariage. J'ai essayé en ligne mais je dois faire une erreur car je ne trouve pas les actes après 1900.

Clément, bienvenue dans la généalogie familiale et à bientôt. rolleyes.gif

Bon après midi à tous.

Eliane
cvandenhove
Citation (fdeguehegny @ 10/02/2015 à 02:44) *
Bonjour
L'acte de X de 1909 du 04/07 et non du 04/11 est en ligne
Acte n° 1424
Marthe est ° à Lille en 1887 le 21/1 acte 345 page 544/561
Dès que je vais en mairie de Lille
Je peux relever l'acte de + de RIGOULT Alexandre
A moins bien sur que vous les ayez
Bonne journée
Francine


Bonjour Francine,

Merci de votre réponse. Je commence à peine mes recherches .aïs je vois qu'Eliane tout ce côté de mon arbre.
Je n'en suis pas encore à la collecte de documents.
fdeguehegny
Bonsoir Clément
Bonsoir Eliane
Voici l'acte de X RIGOULT CAILLEAU de 1909
Bonne soirée
Francine
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...918_4_93062.jpg
emorin
Bonjour Francine,

Merci rolleyes.gif Francine pour cet acte que je découvre ce matin. (Je n'ai pas reçu de notification de réponse.)

Je vous souhaite une bonne journée.

Eliane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.