Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUTHOIT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

fdescamps
Bonjour,

Je suis également à la recherche du contenu acte décès Eléonore Aimable DUTHOIT
relevé dans les AD + Lille 07/04/1849

Merci aussi pour toute aide éventuelle sur son acte de naissance Lille 03/01/1787
Cordialement
francis
icoustenoble
Bonsoir Francis,

Je n'ai pas trouvé trace du décès de Eléonore Aimable DUTHOIT à la date du 7 avril 1849 à Lille - (Registre des décès de 1849 du 1er janvier au 9 mai 1849)

Auriez vous d'autres informations la concernant ? mariage, ou éventuellement mariage d'enfants, ou que sais-je ? qui pourraient nous indiquer d'autres pistes ? ou une autre date ?

Bonne soirée,
isabelle
fdescamps
Bonjour Isabelle
J'ai bien reçu votre message à propos de DUTHOIT Eleonore Aimable. Merci pour votre gentillesse.
Peut-être ai-je mal lu ou y-a-til une erreur de transcription. Je n'ai pas d'autres pistes pour le moment.

Je vous remercie pour l'envoi du document + de QUATANNENS Charles Louis

A bientôt,
cordialement
francis
icoustenoble
Bonsoir Francis,

Après vérification dans les tables, ce décès a eu lieu en 1843. (erreur de lecture de votre part, mais l'écriture n'est pas des plus facile, je vous l'accorde !)

Voici donc en galerie l'acte de décès de Eléonore Aimable Joseph DUTHOIT en date du 7 avril 1843 à Lille.

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...50_4_491113.jpg

Je vous laisse le soin de développer le contenu de cet acte.

Bonne soirée,
isabelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.