Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Michiel DE LA CROIX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

bdelacroix
Bonjour,

Je recherche tout renseignement sur Michiel de la Croix (Delacroix ?) +1708 à Esquerdes. Marié à Catherine (Catharina) Auvray. Père de Pierre (pieter?) Nicolas de la Croix, receveur des domaines du roi à Cassel.

Merci d'avance à tous/toutes qui pourront m'aider.

Bonne année 2010!

Blaise
rvantorre
bonjour,
faites une recherche sur AUVRAY le sujet a été traité ;
Régine
sthery
Citation (bdelacroix @ 08/01/2010 à 12:26) *
Je recherche tout renseignement sur Michiel deDE laLA CroixCROIX (DelacroixDELACROIX ?) +1708 à Esquerdes. Marié à Catherine (Catharina) AuvrayAUVRAY. Père de Pierre (pieter?) Nicolas de la Croix, receveur des domaines du roi à Cassel.


Bonjour Blaise

Bienvenue sur ce forum où, ainsi que vous l'avez remarqué, nous désignons les personnes suivant les caractères Prénom PATRONYME afin de faciliter la lecture et d'éviter les erreurs lorsque le PATRONYME est un Prénom par ex: FRANCOIS, BERNARD, OLIVIER, MARTIN....

Vous pouvez (re)lire les règles et aides

Bonnes recherches

A bientôt
tcaron
Bonjour !!
A Esquerdes , trouvé , efant mort né le 20 11 1703 de sire LACROIX et de dame Catherine ....Ps trouvé d atre naissance ni mariage ...
J ai aussi dans mes ascendants un receveur des domaines du rou , c est une vrau=ie galère pour reconstituer la famille ...des enfants dans des communes différentes , un mariage dans une autre ville...dans un rayion de 50 km environ !!!, et une commune d origine " ......Y , du diocese d Auxerre ...vaste ...dont le nom change à chaque fois , ...!!)ils peuvent venir de n importe quelle région de France ...Il faut donc voir les actes , au cas ou l origine géographique serait citée ....Vaste programme , mais quelle joie de trouver un acte !!!

cordialement

Therese
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.