Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CHIEUX X LALLEMAN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

clombard
Bonjour à tous,

Je recherche les décès de Jean-Baptiste CHIEUX et de Marie-Anne LALLEMAN qui se sont mariés à Estaires le 9/2/1762

Je sais que Jean-Baptiste CHIEUX habitait Steenwerck en 1797

Dans les tables décennales de Steenwerck:
+ Jean-Baptiste CHIEUX 12/5/1807
+ Marie-Anne-Joseph LALLEMAN 11 brumaire an 13

Qui peut me dire, à la lecture du contenu de ces actes , si ce sont bien les décès recherchés.

Cordialement,

Claudine
† bvanacker
Bonjour Claudine



Pour Jean Baptiste CHIEUX,ce n'est pas le bon car celui dcd le 12/5/1807 était célibataire ,je vais regarder apres l'autre Jean Baptiste

Acte 28 du 11 Brumaire

Marie Anne Joseph LALLEMAND agée de 64 ans journalière décédée le 10(1/11/1804) épouse de Jean Baptiste CHIEUX fille de
Jean [u]Pierre André et Marie Thérèse HUGEUX [/u]
Déclarant Jean Baptiste CHIEUX journalier époux et témoin Louis Joseph CHIEUX journalier Fils

Bonne soirée
clombard
Bonjour Bernard,

Merci pour vos renseignements qui confirment la date de décès de Marie-Anne LALLEMAN.
Pour Jean-Baptiste CHIEUX, j'ai en effet trouvé d'autres dates: 10 novembre 1824, 30 juin 1834 et 11 juillet 1835 à Steenwerck, c'est possible car il est né en 1740. Il était décédé au décès de sa fille en 1839 !

Cordialement,

Claudine
† bvanacker
Bonjour Claudine

Désolé,je n'ai pas trouvé le décès sur Steenwerck,à voir sur la ou les commune(s) de résidence de ses enfants

Bonne journée
clombard
Re-bonjour Bernard,

Merci pour votre recherche sur Steenwerck. Je n'ai pas trouvé de décès de JB CHIEUX à Nieppe ( sa fille Marie-Anne CHIEUX X1 JeanBaptiste BOULENGUIER X2 Jean-Baptiste LECOEUCHE qui est décédée à Steenwerck le 20/9/1839 habitait Nieppe ).
Je n'ai pas trouvé de décès de Jean-Baptiste CHIEUX à Estaires ( ses enfants sont nés à Estaires) mais un grand nombre de SCIEUX dont 4 Jean-Baptiste !!
Comme cela concerne un autre village je crée un nouveau sujet.

Bien cordialement

Claudine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.