Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MABELLE x MACQUAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

atop
Bonjour,

Je recherche mes ancêtres du côté Mabelle,

Voilà ce que je sais mon grand pére TOP Charles Jules née le 15/01/1902 à Coudekerque-Branche, XXXXXXXXXXXXXXX à Saint pol sur mer, avec ma grand mére Mabelle Marie Ernestine née le 08/10/1906 à Saint pol sur mer

fille de Mabelle Auguste Louis née en 1877, marier Macquaert Clementine, ils ont eu pas mal d'enfant dont ma grand mére + Henriette Mabelle, Robert Mabelle, Reymonde Mabelle, Charles Mabelle, Adolphe Mabelle, Paul Mabelle, Auguste Mabelle, Eugénie Mabelle, Jean Mabelle et Marie Ernestine Mabelle,

Il me semble que seul Jean est vivant!!

Ils habitaient St pol/mer, et je pense fortement qu'ils sont a ce cimetiére!! Dommage que je ne peux pas avoir accées a l'ordinateur du cimetiére, cela m'aiderais bien, mais bon cela me fait 8 heure de roure, mais je me suis promis d'allée dés que je le pourrais!!!

Merci a Tous et,
MEILLEUR VOEUX POUR 2010

Angélique
atop
Bonjour,

J'ai trouvé:

Le mariage
Date de l'acte:31/01/1903
Lieu de l'acte: Saint-Pol-Sur-Mer
Nom: MABELLE - Prénom: Auguste Louis
Nom: MACQUAERT - Prénom: Henriette Clémentine

ET un de leur fils dans les prisonnier de guerre
Auguste MABELLE
Naissance : le 20 juillet 1911 à St-Pol-s.-Mer
Décès : inconnu

Grade : 1re cl.
Unité : 225e R.I.
Camp : Stalag VI D.
Pays : ALLEMAGNE
Lieu : Hohenstein
Liste : Liste officielle No 86 de prisonniers français
A Paris le 3 avril 1941
atop
Trouvé aussi

Mabelle Auguste née le 19/10/1876 à Dunkerque

égualement peût être frére et soeur non vérifier sur la page naissance des archive dunkerque
Jules Adolphe née 08/01/1878
Pierre Louis née 20/06/1879
Honorine Julie née 12/11/1880

Macquaert Henriette Clémentine née a Dunkerque le 10 octobre 1883 par contre je ne suis pas sur pour le moi je n'arrive pas a comprendre l'écriture si quelqu'un peu allé voir au archive en ligne table décenale naissance de Dunkerque 1883-1892 page 367

égualement possibilité de frére et soeur non vérifier
Josephine Sophie née en 1884
Henri Victor née en 1885
Je ne comprend pas aussi les mois sur la même page

J'ai aussi trouvé par apport a un autre arbre une possibilité des parents de Auguste Louis Mabelle née en 1876
Mabelle Adolphe Louis & Reynondt Victoire Rosali...
Merci beaucoup
atop
J'ai fais une remonté fulgurante, MAQUAERT/ MABELLE (MALABELLE)
trop long a noté ici, j'ai noté des notes dans biographie (acte...) dans mes arbres lien ci dessous:
(au besoin contacté moi et je vous ferais passer les information)

voici mon arbre
http://www.myheritage.fr/site-family-tree-76026611/top
et aussi
http://gw.geneanet.org/miangi_w?i=73&type=tree



merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.