Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ELZEAR X LABBE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

blamotte
Bonsoir Tout le monde ,

Mes recherches me conduisent à Denain

Je recherche le contenu de l' acte de mariage suivant :

Denain le 15/6/1847 ELZEAR Louis et de LABBE Charlotte

Toute aide sera la bienvenue

Cordialement

Bernard du 64
clombard
Bonsoir Bernard,

15 juin 1847
Louis ELZEAR, 36 ans 10 mois forgeron domicilié à Denain né à Apt (Vaucluse) le 27 juillet 1810 majeur, élève de l'hospice d'Apt veuf de Nathalie OVARLEZ(?) en son vivant domiciliée à Denain
Demoiselle Charlotte LABBE 19 ans 8 mois(!), journalière à Denain née à Paris le 13 octobre 1828 , mineure, élève de l'hospice des enfants trouvés de la ville de Paris,autosirée à contracter mariage par l'administration du dit hospice
témoins:
Augustin DARTIGNY(?) 40 ans marchand épicier,Victor CARPENTIER 23 ans ouvrier mineur , Constant LOUTRE 30 ans ouvrier mineur, Jean Baptiste LOBER 43 ans bailleur . Témoins non parents des époux

Référence à L'acte de consentement de l'hospice de Paris du 24 mai 1847 , à l'acte de décès à Denain de la première épouse du 24 décembre 1826 (je pense à une erreur de date)et aux actes de naissance du 28/7/1810 à Apt et du 15/10/1828 à Paris

Cordialement,
Claudine
blamotte
Bonjour Claudine,

Agréable surprise ce matin

Je vous adresse un grand merci

Bien cordialement

Bernard du 64
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.