Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEGRAND
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

jmherman
Bonjour, je recherche l'acte de mariage de Legrand Marie alexandrine née vers 1793 ( lieu inconnu, cambrais ou le verguier ?) avec Cosme Louis Blériot né en 1789 à Le verguier et décédé à Cambrai en mai 1854.
Merci et tous mes Voeux pour 2010
nickel.gif
esautieres
[quote name='jmherman' date='31/12/2009 à 13:26' post='324029']
Bonjour, je recherche l'acte de mariage de Legrand Marie alexandrine née vers 1793 ( lieu inconnu, cambrais ou le verguier ?) avec Cosme Louis Blériot né en 1789 à Le verguier et décédé à Cambrai en mai 1854.
Merci et tous mes Voeux pour 2010
:nickel:
Bonjour et tous mes voeux également pour 2010,
En ce qui concerne Cosme Louis BLERIOT né le 03.07.1789 à Le Vergier (02) + le 17.05.1854 à Cambrai (59) fils de Louis Joseph Blériot 1755/1795 et de Marie Marguerite Damarisse PRUVOST i, se serait marié vers 1814 avec Marie Alexandrine LEGRAND née en 1793 + le 04.02.1880 à Cambrai (59).
Pour plus de renseignements tu devrais te mettre en contact avec jean louis dagois, membre de ce forum et qui a ces personnes dans son arbre généalogique sur Généanet.
Bonnes recherches pour 2010
Eugène
grenard
Bonjour,
Trouvé sur genealo (http://www.genealo.net)
Cosme Louis Blériot X Alexandrine Legrand le 02/02/1814 à Saint-souplet

Cordialement

Gilbert RENARD


Citation (jmherman @ 31/12/2009 à 15:26) *
Bonjour, je recherche l'acte de mariage de Legrand Marie alexandrine née vers 1793 ( lieu inconnu, cambrais ou le verguier ?) avec Cosme Louis Blériot né en 1789 à Le verguier et décédé à Cambrai en mai 1854.
Merci et tous mes Voeux pour 2010
nickel.gif
jlherent
bonsoir

mariage St Souplet le 02 février 1814 entre le sieur BLERIOT cosme louis , 24 ans , né a Verguier 80.Fils de louis joseph et marie marguerite damarisse PREVOT domiciliés au dit Verguier
et demoiselle alexandrine LEGRAND , 20 ans , née au dit St Souplet le 24 germinal an 2.Fille de francois LEGRAND et défunte hubertine TOUREILLE , décédée a St Souplet
le 17 de mai dernier.

amicalement
jmherman
Citation (grenard @ 31/12/2009 à 18:05) *
Bonjour,
Trouvé sur genealo (http://www.genealo.net)
Cosme Louis Blériot X Alexandrine Legrand le 02/02/1814 à Saint-souplet

Cordialement

Gilbert RENARD


Citation (jmherman @ 31/12/2009 à 15:26) *
Bonjour, je recherche l'acte de mariage de Legrand Marie alexandrine née vers 1793 ( lieu inconnu, cambrais ou le verguier ?) avec Cosme Louis Blériot né en 1789 à Le verguier et décédé à Cambrai en mai 1854.
Merci et tous mes Voeux pour 2010
nickel.gif





Bonjour Gilbert,
Merci pour cette précieuse information qui va me permettre d'avancer.
Bonne journée
Cordialement
nickel.gif
jmherman
Citation (jlherent @ 31/12/2009 à 18:37) *
bonsoir

mariage St Souplet le 02 février 1814 entre le sieur BLERIOT cosme louis , 24 ans , né a Verguier 80.Fils de louis joseph et marie marguerite damarisse PREVOT domiciliés au dit Verguier
et demoiselle alexandrine LEGRAND , 20 ans , née au dit St Souplet le 24 germinal an 2.Fille de francois LEGRAND et défunte hubertine TOUREILLE , décédée a St Souplet
le 17 de mai dernier.

amicalement


Merci et tous mes Voeux pour 2010
nickel.gif
jdemontigny
Citation (jmherman @ 31/12/2009 à 20:26) *
Bonjour, je recherche l'acte de mariage de Legrand Marie alexandrine née vers 1793 ( lieu inconnu, cambrais ou le verguier ?) avec Cosme Louis Blériot né en 1789 à Le verguier et décédé à Cambrai en mai 1854.
Merci et tous mes Voeux pour 2010
nickel.gif


Si j'avais trouvé votre question plus tôt je vous aurais déjà indiqué qu'il existe un crayon généalogique Blériot. L'alliance Legrand y figure et m'intéresse du reste car c'est la famille Legrand dont j'établis la généalogie en vue de publication. Elle est déjà fort complète. 1500 - 2010.
Je vais rechercher et vous ferai signe. Mais un peu de patience svpl.
Bàv. Jean-François de Montigny.
jdemontigny
Citation (grenard @ 01/01/2010 à 02:05) *
Bonjour,
Trouvé sur genealo (http://www.genealo.net)
Cosme Louis Blériot X Alexandrine Legrand le 02/02/1814 à Saint-souplet

Cordialement

Gilbert RENARD


Citation (jmherman @ 31/12/2009 à 15:26) *
Bonjour, je recherche l'acte de mariage de Legrand Marie alexandrine née vers 1793 ( lieu inconnu, cambrais ou le verguier ?) avec Cosme Louis Blériot né en 1789 à Le verguier et décédé à Cambrai en mai 1854.
Merci et tous mes Voeux pour 2010
:nickel:




Merci beaucoup pour ce renseignement; Désolé de ne l'avoir lu qu'aujourd'hui. Je croyais que l'on était prévenu d'une réponse.
Meilleures salutations d'un 'néophite' [ oui sans doute sur GenNPdC. ... ]
Jean-François de Montigny
jdemontigny
Bonjour, j'espère répondre dans les règles (c'est mon premier essai). Vous avez aimablement répondu à ma question. un tt grand merci. Occupé par publication d'un livre, j'ai négligé revenir sur ce site. Je souhaiterais avoir les coordonnées du membre Jean Louis Dagois si c'est possible. Je ne sais comment chercherdans la liste des membres. merci cordialement. J.-Fr. dM.
jdagois
Bonjour,
Le contact est sur généanet au pseudo DADOL Louis blériot est un " cousin "
Cordialement
Jean Louis Dagois
jdemontigny
Un tout grand merci. J'irai lire cela tantôt. Jean-François de Montigny.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.