Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANESTE X TREU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

fryckebusch
Bonjour à tous,

En travaillant avec GENEALO j'ai repéré un mariage qui pourrait m'intéresser, au moins pour une branche collatérale :

VANESTE, Marie Cécile Alexandrine

X 18 05 1825

TREU Pierre Jacques

Quelqu'un disposerait-il de données ou d'actes concernant ce mariage et sur les ascendances?

Merci d'avance pour vos réponses,

Très cordialement,

F. Ryckebusch
lboidin
Bonjour, VANESTE Marie Cécile Alexandrine X Pierre Jacques DETRU et non TREU - J'ai regardé sur GENEALO, mais
n'ai pas trouvé ce Mariage - serait-il possible de m'indiquer la ville où a eu lieu ce mariage- 18 05 1825
car, je recherche en vain ce mariage. Cordialement p Boidin
fryckebusch
Bonjour,

D'abord mille excuses pour la fausse manipulation qui fait que j'ai cité inutilement le message précédent... En réponse donc à la demande formulée, c'est bien dans la base généalo que j'ai repéré le mariage qui vous intéresse, il a eu lieu à HAZEBROUCK à la date indiquée et figure sous la forme TREU.
Si d'autres mariages sous ce patronyme vous intéressent, on peut en parler en privé puisque vous avez mon adresse mail.

Très amicalement et bonne année

F. Ryckebusch
mderam
bonjour Fabrice,

j' ai donc supprimé le message inutile.
Ne réservez donc pas vos échanges au "privé" wink.gif , ils sont bienvenus sur les forums ! ils permettent parfois des avancées méconnues sur des variantes patronymiques ...par exemple...

meilleurs voeux
tanquetil
Re bonjour F.
En galerie 2 photos

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=14050

pour l'acte de x VANESTE/TREU
mderam
Bonjour à tous,

le fonctionnement des forums peut être perturbé par le poids trop lourd des images en galerie.
Les photos occupent de l' espace disque. Celui-ci sature, il devient nécessaire de le purger et de supprimer quelques photos.
Je ne connais pas le délai mais si vous pouviez transcrire cet acte , d' avance merci .



Un rappel:

La retranscription permet:
- de montrer au bénévole qui a effectué la recherche et qui a passé du temps à vous répondre que vous avez bien lu et compris sa réponse;
- de le remercier;
- de permettre l'indexation du texte par le moteur de recherche du forum (qui sait indexer du texte, mais pas le contenu d'une photo, car c'est un robot).
- et donc à votre tour d'aider éventuellement un autre généalogiste qui dans plusieurs mois ou années chercherait le même renseignement.

Merci de votre attention, et de votre prochaine transcription de l' acte dans ce sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.