Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BUISINE x BUISINE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

chernandez
Bonjour a tous,

Santes, 24-11-1733 x entre

Jacques BUISINE, n. 29-5-1711 Santes, d. 20-12-1781 Santes, fils de Jacques et de Françoise MAZURE (ou MASURE)

et Marie Catherine BUISINE, n. 23-12-1704 Santes, d. 9-4-1784 Santes, fille de Pierre et de Marie Catherine LEFEBVRE.

Il y a eu une dispense de consanguinite en 3eme degre.

Je viens de consulter quelques messages de la liste concernant les BUISINE de Santes mais je n'ai rien trouve concernant ce couple.

Donc, j'aimerais avoir plus d'information de leur ascendance.

Merci d'avance.

Carlos
jsalin
Citation (chernandez @ 29/12/2009 à 22:30) *
Santes, 24-11-1733 x entre
Jacques BUISINE, n. 29-5-1711 Santes, d. 20-12-1781 Santes, fils de Jacques et de Françoise MAZURE (ou MASURE)
et Marie Catherine BUISINE, n. 23-12-1704 Santes, d. 9-4-1784 Santes, fille de Pierre et de Marie Catherine LEFEBVRE.

Bonjour Carlos, Bonjour à tous,

Sur Généalo, dans la base de Jean Marie BOURREZ, tu peux démêler l'écheveau :
Marie Catherine BUISINE et Jacques BUISINE sont des A.A.Petits Enfants du couple BUISINE Michel x HECQUINNE Francoise.
dbouquet
Bonjour,

Voici la réprésentation de l'arbre généalogique qui donne en effet le couple BUISINE-HECQUINE comme ancêtres communs.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Didier
chernandez
Bonjour Jean, bonjour Didier, bonjour a tous

Un grand merci pour les informations.

Tout ceci devient plus clair pour moi.

Amicalement
Carlos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.