Chers amis (e) de GenNPdC biggrin.gif

Avec un peut d'avance, mais départ, de Montpellier pour Halluin, Bousbecque... demain.....Fêtes à venir.. Alors,

Joyeux Noël et Meilleurs Vœux pour l'année 2010 à vous tous

Un très grand Merci pour votre accueil, cordialité, et votre aide dans mes différentes recherches et plus particulièrement sur mes recherches concernant la famille de mon gendre les FLAMENT, BOUILLET et l'ensemble des autres patronymes se rattachant à leurs branches :
D'HALLUIN, HOUSEZ,DUMORTIER,LEFEBVRE,NIFFE, DECAESTECKER,LIENARD....et MARESCAUX, PAREZ, SELOSSE, LEBRUN, HENNION, SIX, LEPLAT.....

J'emporte dans mes bagages une premières approches de recherches généalogique, qui n'aurait pas pus se concrétiser sans votre aide (que je mentionne dans le document ) Un petit cadeaux de Noël, auquel je pense l'ensemble de la famille sera sensible, il y aura surment des oublies, corrections mais... après pour continuer avec vous ....

La naissance de notre petite fille Coline....FLAMENT née voila peut... ( beau cadeau de Noël ) dernière de cette Branche à ce jour ... consultera je l'espère plus tard ce document, et le complètera avec votre aide...

Alors encore merci à vous tous

Cordialement Laurent