Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BUSCO-BECK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mquaegebeur
Bonjour,

je cherche à compléter un couple originaire de Bergues :

Joseph Pierre Charles BUSCO, déclaré le 20 octobre 1824 (TD en ligne), Marchand Tailleur en 1874

mariage le 13 février 1847 avec BECK ??? (TD en ligne et genealo), manque le prénom, voir plus, pour cette ar-grand-tante

remerciements anticipés
cordialement votre
rnivesse
Citation (mquaegebeur @ 18/12/2009 à 23:27) *
Bonjour,

je cherche à compléter un couple originaire de Bergues :

Joseph Pierre Charles BUSCO, déclaré le 20 octobre 1824 (TD en ligne), Marchand Tailleur en 1874

mariage le 13 février 1847 avec BECK ??? (TD en ligne et genealo), manque le prénom, voir plus, pour cette ar-grand-tante

remerciements anticipés
cordialement votre


Bonjour Martial,
Je recherche les actes, de Naissance et de Mariage de Joseph Pierre Charles BUSCO. Et je verrai pour ton ar-grand-tante.

Amitié,
René
rnivesse
Bonjour Martial,

Je suis allé en Mairie de Bergues ce matin.
J'ai divers actes pour toi dont:
Je n'ai pas l'acte de mariage mais la promesse de mariage de BUSCO xBECK du 31 janvier 1847 acte n°10 et omis de regarder l'acte n°14 qui doit être celui du mariage, indication sur la table 10=14.
L'acte de ° BUSCO Joseph Pierre Charles
L'acte de ° BECK Aimée Geneviève Antoinette.
Plus d'autres qui n'ont rien avoir avec le sujet.

Je n'ai jamais envoyé de fichier joint sur ce site et je ne sais pas comment faire !

Amicalement,
René
sthery
Citation (rnivesse @ 28/01/2010 à 17:59) *
Je n'ai jamais envoyé de fichier joint sur ce site et je ne sais pas comment faire !

Amicalement,
René


Bonjour René

Voici un lien qui te donnera la méthode

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=71796

A bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.