Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAHAYE X MARQUIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

gbegue
Bonjour à tous

Je recherche naissance et deces du couple Lahaye Charles x Marquis Antoinette;
Ils se sont mariés à Wulverdinghe le 27 08 1720

Merci
Gérald
tcaron
Bonjour
LAHAYE Charles né le 30 6 1696 Wulverdinghe fils de Charles et Antoinette MARQUIS ;;;;
En fait , le pretre de Wulverdinghe faisait beaucoup d erreurs ( c est une commune que j ai beaucoup étudiée) il mélange les parents des époux , se trompe dans les nom...etc
donc il faut lire en 1720 X de Charles fils des Charles et Antoinette Marquis , et de Marie COPPEY dont au moins une fille née le 31 7 1723 Wulverdinghe
cordialement
T CARON
gbegue
Bonsoir et merci pour votre réponse

Je descend de LAHAYE Marie Catherine née le 06/08/1727 à Wulverdinghe x à DEVROE Ch je n'ai pas leur mariage ils sont tous deux décédés à Millam

Pour le mariage LAHAYE Ch X COPPEY Jacqueline soit disant de Capelbrouck j'ai noté 23/09/1722 à Looberghe
Je n'ai pas le décés de COPPEY Jacqueline lui est décédé à Wulverdinghe le 29/07/1743 à 47 ans

Pour le mariage LAHAYE CH X MARQUIS Antoinette
je n ai pas leur mariage
lui est décédé à Wulverdinghe le 06/01/1726
elle :02/01/1701 à Wulverdinghe

Merci de votre aide


Gérald
gbegue
Bonjour à tous

LAHAYE CHARLES est né le 30/06/1696 à Wulverdinghe;
Je recherche le nom de ss parents

Merci

Gérald
gbegue
Bonjour à tous

recherche le contenu et la date exacte du mariage LAHAYE X MARQUIS en 1720 à Wulverdinghe.

Merci

Gérald
rvantorre
bonjour
histoire de rire biggrin.gif :
LAHAYE Charles veuf de MARQUIS Antoinette et HEEMS Elisabeth veuve de Jacques DERAM x le 07.02.1704 à Wulv.....témoin DAMMAN Gilles le jeune...
LAHAYE Charles fis de Charles et MARQUIS Antoinette 24ans veuve HENKIER x le 27.08.1720 à Wulv...
Régine
gbegue
Merci Régine


Je te dirai que je n y comprends rien...peut etre mes neurones ont des signes de faiblesse


Gérald
rvantorre
re bonjour
y a rien à comprendre sauf une belle homonymie
LAHAYE Charles veuf de MARQUIS Antoinette
LAHAYE Charles fis de Charles et MARQUIS Antoinette
Régine
gbegue
Merci Régine

Gérald
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.