Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COISNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

ldescamps
Bonjour à tous amis généalogistes, quelqu'un peut-il me confirmer le décès de Philippe COISNE le 5/01/1742 à Nieppe .

Ses parents et grands parents sont :


-Jean COISNE (1635- ) (Bas Warneton- ) marié avec Pasque ROUZE (1/02/1642- ) (Quesnoy sur Deûle (59) - )

-Jean COISNE (1605- ) (Bas Warneton- )

Quelqu'un a t-il d'autres renseignements?, à bientot !

Louis
ldescamps
Bonjour à tous, je recherche des informations sur :

-Henri, Joseph COISNE né le 7/06/1868 à Armentières ,

je recherche son mariage et son décès, et des descendants mais je sais qu'il ne s'est pas marié à Armentières, mais peut-etre y est-il décédé ?

Merci pour toutes infos,

Cordialement, Louis DESCAMPS
ldescamps
Recherche toujours d'actualité
lmaniere
Bonjour Louis,

Votre Henri Joseph COISNE serait-il apparenté à Henry Charles COISNE époux de Céline BEGHIN ?

Cordialement
Lucie
clombard
Bonsoir,

Citation (ldescamps @ 05/03/2008 à 11:10) *
Bonjour à tous, je recherche des informations sur :
-Henri, Joseph COISNE né le 7/06/1868 à Armentières ,
je recherche son mariage et son décès, et des descendants mais je sais qu'il ne s'est pas marié à Armentières, mais peut-etre y est-il décédé ?


Il est décédé célibataire ,âgé de 20 ans, le 14/12/1888 à Armentières (page 478/772 du microfilm D 1887-1889 des ADN)
Mêmes parents Ignace François COISNE et Sidonie Hortence SECAT que dans l'acte de naissance du 9 juin 1868

Cordialement
Claudine
lmaniere
Bonsoir à tous ,

Et merci Claudine pour votre réponse .
A priori, pas de parenté avec Henri Charles COISNE, qui demeurait à Armentieres mais était né à Neuve Église alors que sa famille vivait à Lomme, avec des ascendants à Verlinghem.
(Père et Grand-Père prénommés Philippe François ).
Cordialement
Lucie
ldescamps
Merci à toutes les deux pour les renseignements.
Louis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.