Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESTAMPS x DELANNOY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

mlechaud
Bonjour,
Augustin François DESTAMPS, brasseur, + 21/03/1752 La B. à 53 ans, avait épousé en 1eres noces Marie Thérèse DELANNOY + 12/10/1747 La B. à 50 ans.
Quelqu'un a t'il déniché leurs actes de naissance et de mariage ainsi que leurs filiations ? J'ai trouvé 5 de leurs enfants, et le remariage d'Augustin François mais je suis bloquée sur cette branche. Merci pour tout renseignement. Bon week-end
Marguerite
bcrepel
Citation (mlechaud @ 30 Jun 2006, 18:44) *
Bonjour,
Augustin François DESTAMPS, brasseur, + 21/03/1752 La B. à 53 ans, avait épousé en 1eres noces Marie Thérèse DELANNOY + 12/10/1747 La B. à 50 ans.
Quelqu'un a t'il déniché leurs actes de naissance et de mariage ainsi que leurs filiations ? J'ai trouvé 5 de leurs enfants, et le remariage d'Augustin François mais je suis bloquée sur cette branche. Merci pour tout renseignement. Bon week-end
Marguerite


Beaucoup de DESTAMPS sur Violaines, des DELANNOY à Billy-Berclau...

mais à Violaines comme à La Bassée, point de registres avant 1737

connaissez les témoins, parrains marraines... pour étoffer un peu afin de faire des recoupements avec les individus que vous citez...

bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.