Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PAPEGAY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

mpapegay
Bonjour à tous,

Je recherche les descendants d'une branche collatérale de ma famille , pour 2 couples :

- Joseph Bernard PAPEGAY X Antoinette Jeanne ERAS : x 06/01/1872 à Lille .

- Henri Eugéne BOISNET X Pauline Constance PAPEGAY x ? à Lille .

Merci d'avance pour ces recherches .
Maurice PAPEGAY .
† daleleu
Bonjour Maurice.

Peut-être auriez-vous d'autres informations à nous communiquer comme : date et lieu de °, date et lieu de +, paroisse du x.

Aidez- nous à vous aider.

Par ailleurs, veuillez, SVP, lire ou relire le sujet Avant de poster un sujet sur ce forum & conseils d'utilisation et, particulièrement le § afférent aux règles du site pour les dates car vous êtes à la recherche de descendance de couples assez proches :

Bien que les actes de plus de 75 ans soient communicables de plein droit et ne nécessitent aucune autorisation pour être consultés, de même que les actes de décès, il est possible aussi de demander des actes de naissance et de mariage de moins de 75 ans à condition que la ou les personnes concernées soient décédées depuis plus de 25 ans.
Par exemple : je peux avoir l'acte de naissance de mon oncle, puisqu'il est décédé en 1977, mais pas son mariage, car son épouse est encore en vie.
Que diriez-vous si, sous prétexte qu'il est mon frère, mon père, un cousin, mes amis même, ces personnes indiquent des informations me concernant sans mon autorisation, voire à mon insu ? Pour éviter des ennuis de la part d'un cousin ou d'un parent éloigné qui n'apprécierait pas la publication de données de moins de 75 ans, il est demandé aux utilisateurs des forums de masquer ces données ou de ne pas les mentionner.
Donc, pour faire plus simple et nous éviter "d'éplucher" chaque message, nous vous demandons de respecter nos consignes, à savoir :
- pas de demande d'actes de naissances et de mariages de moins de cent ans, même concernant vos parents, grands-parents, etc. !
- pas de réponse incluant ces mêmes informations de moins de cent ans !
- pas de demande sur les actes de naissance originaux d'enfants adoptés de manière plénière quelque soit l'époque

Si ces demandes et ces réponses engagent votre responsabilité, ELLES ENGAGENT AUSSI CELLE DE CE FORUM ET DE SES RESPONSABLES !

Tout message contenant des données ( individus, dates de moins de 100 ans) sera supprimé ou vidé du contenu pouvant poser litige (une partie des écrits est "élaguée").
Conformément aux règles de ce site, ces dates sont donc cachées, et, selon le contexte, ce message sera fermé (en attendant son départ pour la corbeille).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.