Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JOUGLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

aleroy
Bonjour à tous,
Je bute sur le couple Michel ou Jean Michel JOUGLET né vers 1700 à Avesnes le Sec ou Douchy décédé le 24 mai 1769 marié le 06 juillet 1732 à Douchy avec Marie Jeanne DAUSSY née vers 1700 à Avesnes le Sec,
décédée le 8 décembre 1775 à Prouvy. Ce couple ne serait pas originaire de ces communes. Je n'ai pas d'autres renseignements, Michel ou Jean Michel JOUGLET viendrait peut être de Valenciennes où ce nom est très répandu. sad.gif
Je serais ravie si l'un de vous pouvait m'aider, c'est la lignée de mon père wink.gif
Merci beaucoup rolleyes.gif
Arlette
http://gw.geneanet.org/arlette
jpdufour
Bonsoir Arlette,

Je suis également un descendant de JOUGLET, la mienne s'appelle Cordule, elle est née le 14/2/1821 à Hérin, elle est la fille de Pierre Joseph et de Florentine CAUDRON dont je ne sais rien. Elle est mon sosa 9 (AAGM) paternelle.

Je suis donc allé sur votre site au cas ou !!!

Pas de chance, je n'ai pas trouvé ce que je recherche, mais je pense que vous avez une anomalie sur la période qui pourrait m'intéresser : Charles Joseph Anselme JOUGLET aurait eu 78 ans à la naissance de son premier fils Félix et 84 à la naissance de Ferdinant Joseph

Au plaisir de nous retrouver plus tard.

Cordialement

Jean Pierre
emenez
Bonjour Jean pierre,


Vous trouverez certainement des réponses sur l'ascendance du couple Jouglet x Caudron sur le suite suivant :
http://gw.geneanet.org/hourdequin1

Amicalement,

Eric
jpdufour
Bonjour Eric

Merci pour votre information, bonne pioche, ce site m'a permis de remonter 6 générations supplémentaires de JOUGLET

c'est beaucoup mieux que football.gif !!!!

Merci encore.

Amicalement
Jean Pierre
jlherent
Citation (aleroy @ 29 Jun 2006, 20:22) *
Bonjour à tous,
Je bute sur le couple Michel ou Jean Michel JOUGLET né vers 1700 à Avesnes le Sec ou Douchy décédé le 24 mai 1769 marié le 06 juillet 1732 à Douchy avec Marie Jeanne DAUSSY née vers 1700 à Avesnes le Sec,
décédée le 8 décembre 1775 à Prouvy. Ce couple ne serait pas originaire de ces communes. Je n'ai pas d'autres renseignements, Michel ou Jean Michel JOUGLET viendrait peut être de Valenciennes où ce nom est très répandu. sad.gif
Je serais ravie si l'un de vous pouvait m'aider, c'est la lignée de mon père wink.gif
Merci beaucoup rolleyes.gif
Arlette
http://gw.geneanet.org/arlette

bonjour

vous avez je communique ce mariage de DOUCHY !!

amicalement

Cliquez pour voir le fichier-joint
jpdufour
Bonsoir Jean Louis,

Merci pour ce mariage, mais, n'auriez vous pas sur Douchy une naissance de Auguste JOUGLET (sosa 76) vers 1761
ce qui me permettrait d'avancer un peu.

C'est beaucoup demander mais !!!!!

Amicalement

Jean Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.