Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELAUX X RICHOMME
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

aamand
Bonjour,

Je suis à la recherche de l'acte de mariage des parents de DELAUX Nathalie.
Il s'agit de :

Adolphe Auguste DELAUX
et
Josephine RICHOMME

Qui se sont mariés le 12 juin 1880 à Lille (la date a été trouvé sur les TD)

Merci et à bientôt,
Alexis
icoustenoble
Bonjour Alexis,

Si vous n'êtes pas trop pressé, je peux vous prendre cet acte de mariage lors de mon prochain passage aux archives municipales de Lille.

Bon WE,
isabelle
aamand
bonsoir,

Pas de problème, je ne suis pas pressé.
Merci pour votre aide.

A bientôt,
Alexis
icoustenoble
Bonsoir Alexis,

La photo de l'acte de mariage de Adolphe DELAUX et Joséphine RICHOMME en date du 12 juin 1880 a été faite ce jour (plus tôt que prévu...)

La voici en galerie :
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...850_4_87403.jpg

Bonne soirée,
isabelle
aamand
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide !

A bientôt,
Alexis

ps : comment fait-on pour passer un sujet en résolu ?
† daleleu
Bonjour Alexis
Citation (aamand @ 01/12/2009 à 19:50) *
ps : comment fait-on pour passer un sujet en résolu ?
Sur notre site, un sujet ne peut pas "basculer en résolu", les membres, à la lecture, voient très bien ce qui s'est passé.
Par contre, vous pouvez insérer la transcription des principaux éléments de cet acte à la suite du sujet car çà ne pourra qu'aider les personnes qui auraient la même recherche que vous.

Bonne continuation
aamand
L'acte est disponible là :
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...850_4_87403.jpg

Au cas où quelqu'un voudrait en profiter aussi smile.gif

A bientôt,
Alexis
† daleleu
Bonsoir Alexis
Citation (daleleu @ 02/12/2009 à 10:01) *
vous pouvez insérer la transcription des principaux éléments de cet acte à la suite du sujet car çà ne pourra qu'aider les personnes qui auraient la même recherche que vous.
Je ne vous ai pas demandé où se trouve l'acte en galerie (Isabelle l'avait déjà fait), mais d'écrire, à la suite du sujet, les principales informations que l'on peut retirer de cet acte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.