Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELANGHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cwalker
Bonjour à tous,

Je recherche la naissance de Charles DELANGHE, vers 1680.

Décédé le 09 aout 1723 à Hazebrouck, il s'est marié le ? avec Christine SOHIER.

8 enfants de 1709 à 1723, tous nés à Hazebrouck.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement
Colette Walker
mimoulin
Bonjour Colette
Je pense que le mariage DELANGHEx SOHIER a eu lieu le 11-08-1706 à Steenwerck.
A son décès le 09-08-1723 Charles DELANGHE est dit fils de Charles 50 ans 2e classe de funérailles.
Il est sans dout natif d'Hondeghem ou de Steenwerck
Amitiés Michel
cwalker
Bonjour à tous,
Bonjour Michel,

Un grand merci Michel pour cette information du mariage DELANGHE - SOHIER, que je n'ai jamais pensé chercher à Steenwerck ! Cela me donne une autre orientation pour la naissance de Charles.

Amicalement
Colette
cwalker
Bonjour à tous,

Je recherche sur la commune de Steenwerck la naissance de Charles DELANGHE, en 1673, fils de Charles noté sur l'acte de décès du 09 aout 1723 à Hazebrouck.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement
Colette Walker
clombard
Bonjour Colette,

J'ai une photo, hélas pas très nette , d'une page du registre des baptêmes de 1676.
Ce que j'arrive à lire est:
b 2/2/1676 Charles DELANGHE fils de Charles et Catherine....., né "ultima " de janvier, le parrain se prénomme François de Flêtre, la marraine, Jeanne de Nieppe.
Avec la date j'espère que quelqu'un pourra vous donner tout le contenu de l'acte.

Cordialement,
Claudine
cvantours
Bonjour à toutes et à tous.

En complément, il me semble lire " LEURS " pour nom de la mère, rien de plus pour le parrain et " DE VROE " pour la marraine.
cwalker
Bonjour à tous,
Bonjour Claudine et Christian,

Un grand merci à tous deux pour vos informations et complément d'informations, qui me permettront de progresser dans cette branche.

Cordialement
Colette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.