Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARCANT x MALVET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

bbauve
Bonjour à tous.
je suis une petite nouvelle sur se site et sur la recherche généalogique aussi vous vous voudrez bien me pardonner si je fait des erreurs.
Je suis a la recherche de mes arrieres grands-parents.
mon grand pére est né a Pitgam le 05/08/1908, il est le fils de Marcant Auguste et marie MALVEY (je ne suis pas sure de l'hortographe de malvé!!) Le couple MARCANT X MALVEY c'est marié à Pitgam quelqu un aurait il des informations voir des liens à leur propos je vous en remercie d'avance.
amgernez
bonjour
sur l'acte de PAROISSE de Pitgam naissance en 1908 le curé précise que les parents sont mariés à Eringhem
sans plus de détails

Anne Marie
cverhaeghe
Bonsoir,

Je découvre votre demande concernant vos grands-parents. Je suis moi-même une MARCANT dont les ascendants sont passés par Pitgam.
Il s'agit du couple : Auguste-Florent MARCANT, né à Bambecque le 21/08/1879 et décédé à Pitgam le 02/05/1932, marié en 1908 à
Marie Angèle Gabrielle MALLEVAEY, née à Eringhem le 23/01/1887 et décédée à Pitgam le 06/05/1928.

J'ai fait un très gros travail sur les "MARCANT" bien évidemment.

Très cordialement

Cécile VERHAEGHE-MARCANT
bbauve
Citation (cverhaeghe @ 24/11/2009 à 23:25) *
Bonsoir,

Je découvre votre demande concernant vos grands-parents. Je suis moi-même une MARCANT dont les ascendants sont passés par Pitgam.
Il s'agit du couple : Auguste-Florent MARCANT, né à Bambecque le 21/08/1879 et décédé à Pitgam le 02/05/1932, marié en 1908 à
Marie Angèle Gabrielle MALLEVAEY, née à Eringhem le 23/01/1887 et décédée à Pitgam le 06/05/1928.

J'ai fait un très gros travail sur les "MARCANT" bien évidemment.

Très cordialement

Cécile VERHAEGHE-MARCANT
cverhaeghe
Bonsoir Madame,

Suite à votre recherche et à notre réponse, pouvez-vous nous dire cela vous a été utile, et si vous souhaitez d'autres informations ??

Merci de votre réponse

Claude VERHAEGHE
bthery
Bonjour à tous,

Dans la généalogie de mon épouse je recherche le mariage, date et lieu, de MARCANT Zidonie Octavie (° 10.7.1849 à Pitgam 59, † 8.10.1921 à Bergues 59 ) avec MARCHYLLIE Amand Adolphe Constant qui fut un moment maire de Coudekerque-Village.

Par avance, merci.
noutteryck
Bonsoir Bernard ,

d'après les tables en ligne :

MARCHYLLIE Amand Adolphe Constant
x 14/7/1875 à Coudekerque
ROELS Léonie Elodie Cornélie ( + 17/4/1878 à Coudekerque )

MARCHYLLIE Amand Adolphe Constant
x 3/3/1886 à Coudekerque
MARCANT Eugénie Octavie Zédonie

Amitiés

Nadine
bbauve
Citation (cverhaeghe @ 24/11/2009 à 23:25) *
Bonsoir,

Je découvre votre demande concernant vos grands-parents. Je suis moi-même une MARCANT dont les ascendants sont passés par Pitgam.
Il s'agit du couple : Auguste-Florent MARCANT, né à Bambecque le 21/08/1879 et décédé à Pitgam le 02/05/1932, marié en 1908 à
Marie Angèle Gabrielle MALLEVAEY, née à Eringhem le 23/01/1887 et décédée à Pitgam le 06/05/1928.

J'ai fait un très gros travail sur les "MARCANT" bien évidemment.

Très cordialement

Cécile VERHAEGHE-MARCANT


merci beaucoup
j'ai eu la chance de trouver un marcant qui habite sur place et qui a meme créer un site sur les MARCANT
vos indications m'ont beaucoup aider, si cela vous interesse je vous donne l'adresse:parezys francis sur my heritage.com
encore merci de votre aide
cordialement brunelle
bthery
Bonsoir Nadine,

Un grand merci à vous pour les date et lieu du remariage de MARCHYLLIE Amand Adolphe Constant.
cverhaeghe
Citation (bthery @ 02/12/2009 à 18:10) *
Bonjour à tous,

Dans la généalogie de mon épouse je recherche le mariage, date et lieu, de MARCANT Zidonie Octavie (° 10.7.1849 à Pitgam 59, † 8.10.1921 à Bergues 59 ) avec MARCHYLLIE Amand Adolphe Constant qui fut un moment maire de Coudekerque-Village.

Par avance, merci.


Bonjour Bernard,
Petites précisions supplémentaires :
MARCHILLIE ( MARCHILLY) Amand Adolphe Constant, °09/05/1840 à Esquelbecq, + 13/09/1934 à Bergues.
Maire de Coudekerque-Village de 1905 à 1908

Bien à vous
Claude VERHAEGHE
bthery
Bonjour Claude,

Un grand merci à vous pour ces compléments que je possédais toutefois déjà, ayant longuement étudié cette famille MARCHYLLIE, patronyme de mon épouse et de Marcel, son cousin, que vous devez connaître.

Pour info, Amand Adolphe Constant fut également peintre bâtiment et marchand de lin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.