Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] VAMPOUILLE x CATEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

dlarchet
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.
bonsoir ;-)
je suis à la recherche des descendants du couple VAMPOUILLE x CATEL, unis à DK le 29/11/1800 et dont au moins 4 enfants connus :
- jean philippe né en 1803 à Dk
- Henriette née en 1809 à Coudekerque branche
- Etienne né en 1816 à Dk
(j'ai les dates précises)

compte tenu qu'il y a un réel écart entre chaque naissance, je pense que d'autres enfants pourraient avoir vu le jour, tout au moins sur DK... si quelqu'un pouvait vérifier avec les TD... cela m'agraderait bien ;-)
merci d'avance
ocoulon
un ami vous fait cette recherche .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.