Bonjour à vous tous

Grace à " cyernaux et ptroislouches " en consultant " Sources, ouvrages et sites sur le Ferrain , j'ai entre autre découvert le site de la Société d'Histoire de Comines-Warneton et de la Région et je tien à les en Remerciés...

Recherchant la date de X du couple DUMORTIER X LIENARD, j'ai contactez à tous hasard de Montpellier! le site
et voila les informations reçues. Je pense quels seront peut-être utiles à d'autres membres.

Cordialement
et encore merci à vous tous. Laurent

Acte de Mariage de DUMORTIER X LIENART

Le 12/10/1891 à 11h à Deulemont Jean Baptiste,Joseph DUMORTIER, cultivateur, né à Linselles le 28/04/1851, fils légitime de Henri,Joseph, DUMORTIER décédé à Linselles le 7/10/1877 et de Ange Marie Josèphe DUPREZ décédée à Linselles le 3/09/1884. / et Marie, Marguerite LIENART, cultivatrice née en cette commune de Deulemont le 16/01/1859, fille légitime de Alexandre Hyacuinthe,Placide ,Joseph LIENART décédé en cette communele le 12/07/1891 et de Victoire, Julie, Joseph LIENART , décédée en cette commune le 17/01/1866. Un CM en date du 1/10/1891 par devant Maitre Carlos, Antoine, Louis DESMAZIERES, notaire à Lille.