Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FOLLET x PEUC(H)ELLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

slouchard
Bonjour à toutes et à tous

Mon couple d'aïeuls dont X LA GORGUE 27/11/1781

FOLLET Louis Célestin ° vers 1758 La Gorgue fils de François et BOUQUET Marie Anne
PEUC(H)ELLE Amélie Persévérante ° vers 1761 La Gorgue fille de Guilain Françoiset DASSONNEVILLE Séraphine

Recherche dates de naissance du couple et infos sur ascendants ce serait le TOP

Merci à chacun
Bonne journée
Chti Serge
mmametz
Bonjour !

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de GARRET Jean-Louis ( http://www.jeanlouis-garret.fr/actes/ )

- PEUCELLE Guislain François °01/02/1730 La Gorgue, fils de Gilles François et de LE MAIRE Marie Françoise
- PEUCEL/PEUCELLE Guislain François (29 ans, fils de Gilles et de LEMARRE Marie Françoise) X DASSONVILLE Séraphine Jospeh (Fille de Jean François et de BOURDON Marie Jeanne Rose) le 06/11/1759 La Gorgue
- DASSONVILLE Séraphine Joseph °20/07/1731 La Gorgue, fille de Jean François et de BOURDON Jeanne Rose)
- FOLLET François Joseph (34 ans, fils de Jacques et de FOURNIER Marie Thérèse) X BOUQUET Marie Anne Joseph (Fille de Alexandre et de LOMBART Marie Pétronille) le 11/11/1750 La Gorgue
- DASSONVILLE Jean François X BOURDON Marie Jeanne Rose le 19/11/1727 La Gorgue.

Cordialement.

Murielle.
slouchard
Bonjour Murielle

Un très grand merci pour toutes ces infos qui me font progresser d'1 ou 2 générations. L'entraide c'est fantastique

Bonne fin de journée dans le Nord
Chti Serge en Normandie
slouchard
Bonjour tertous

Recherche naissance de mon aïeul

FOLLET Louis Célestin ° La Gorgue 1758 environ fils de François Jospeh et BOUQUET Marie Anne

Avec tous mes remerciements
Chti Serge
slouchard
Bonjour à toutes et à tous

Je recherche naissance de mon aïeule

PEUC(H)ELLE Amélie Perséverante ° 1761 La Gorgue probable ( + 1821 à 60 ans La Gorgue )

Fille de Guislain François et DASSONNEVILLE Séraphine dont x 1759

Merci à toute personne qui me mettra sur la piste

Bien cordialement
Chti Serge
mderam
bonjour à tous,

Ne pas ouvrir un sujet quand il est déjà présent sur le forum, l' "actualiser" en utilisant la touche REPONDRE, merci

Utiliser le moteur de recherche pour actualiser vos sujets ou vérifier que la question n' a pas déjà été posée par un autre membre, merci

lien vers le moteur de recherche: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Search

bonnes recherches
slouchard
Bonjour Myriam

Merci pour votre aide - j'avais interrogé auparavant les 2 patronymes sans succès, hormi mon message antérieur qui avait obtenu une réponse concernant les parents PEUCELLE, donc ne correspondant pas à mon attente.

Je me suis dit qu'en scindant le couple FOLLET PEUCELLE j'aurais eu plus de succès!! erreur
Je vais rectifier mon message initial

Merci pour votre aide précieuse
Bonne journée
Chti Serge
slouchard
Bonjour à toutes et à tous

Mon couple d'aïeuls dont X LA GORGUE 27/11/1781

FOLLET Louis Célestin ° vers 1758 La Gorgue fils de François et BOUQUET Marie Anne
PEUC(H)ELLE Amélie Persévérante ° vers 1761 La Gorgue fille de Guilain Françoiset DASSONNEVILLE Séraphine

Recherche dates de naissance du couple rolleyes.gif

Merci à chacun
Bonne journée
Chti Serge
slouchard
Bonjour tertous

Je souhaite remonter cette demande n'ayant eu aucune avancée sur cet aïeul
Remerciements
Chti Serge FDA 76 biggrin.gif

Citation
Recherche naissance de mon aïeul

FOLLET Louis Célestin ° La Gorgue 1758 environ fils de François Jospeh et BOUQUET Marie Anne
slouchard
Bonjour à toutes et à tous

Je souhaite remonter cette demande concernant la ° de FOLLET Louis Célestin vers 1758/1760 sur la région de La Gorgue, à priori pas à La Gorgue même.

Ses parents François FOLLET & BOUQUET Marie Anne X 11/11/1750 La Gorgue
Avec tous mes remerciements pour votre aide

Chti Serge FDA 76 - Projet Généalo nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.