Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAMPEL x MALLEVAEY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

clevifve
Bonjour à tous ,

Je recherche la naissance de Marie Catherine MALLEVAEY dcd à Zegerscappel le 04/03/1794 . Elle a épousé Charles Hubert CAMPEL .

Elle serait la fille de Henri Cornil MALLEVAEY , présent au mariage d 'un fils du couple précédent et donnant son consentement en temps que " aïeul maternel " .

Je vous remercie par avance .

Claudette
adenaes
Bonjour Claudette,

Concernant cet acte de décès, j'avais noté que Marie Catherine MALLEVAEY était agée de 31 ans lors de son décès, qu'elle était veuve de Charles Hubert CAMPEL.
Les témoins étant :
Jean CAMPEL, 42a, Brasseur, beau frère par alliance
Jean DENYS, 40a, Scieur au long, beau frère par alliance

Sa naissance serait donc située vers 1761.

Bonnes recherches,

Cordialement,

Arnaud
clevifve
Merci Arnaud pour cette précision . L'acte que je possède est difficilement lisible et cela m'avait échappé .
Par contre , je crois lire comme date de décès 15 ventôse an 2 soit 5 mars 1794 , ce qui situe sa naissance vers 1763 . Comme sur l'acte de naissance de leur fils Charles Hubert en 1783 , les parents sont dits " natifs de Zegerscappel " , il me reste à rechercher son acte de naissance .

Merci encore et bonne soirée

Claudette
adenaes
En effet Claudette, il s'agirait plutôt de 1763.
Désolé pour cette erreur d'inattention.

Cordialement,

Arnaud
clevifve
Bonjour à tous ,

Je relance ce sujet .

Je suis à la recherche du mariage de CAMPEL Charles Hubert et MALLEVAEY Marie Catherine , avant 1783 et sans doute à Zegerscappel .

Je vous remercie .

Claudette
grommelaere
Bonjour à Claudette, bonjour à tous,

le mariage a eu lieu à Zegers Cappel le 21 février 1781 (dépouillement de Georges FERYN)

bon dimanche cool.gif
clevifve
Citation (grommelaere @ 25/04/2010 à 10:25) *



Merci Guy pour cette réponse rapide .
Bonne journée

Claudette
amgernez
bonjour
pour completer:
il a 27 ans fils de Jacques et Pétronille CAENENS
elle a 18 ans fa henri Cornil et Marie Catherine Ryckelynck

Anne Marie
clevifve
Citation (amgernez @ 27/04/2010 à 08:09) *



C'est noté , Anne Marie .
Merci beaucoup .
Claudette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.