Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOURET/BEAURY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

† pcopin
bonjour
je cherche l'ascendance de Marie Joseph BOURET (nom à son décès) ou BAURY (nom sur le baptême de son fils Jacques en 1757) + 19/6/1781 à Saint Amand, épouse de Guillaume COPIN + 13/4/1809 St Amand, mariés vers 1755 dont deux garçons nés en 1755 et 1757
à noter les parrain et marraine du seul enfant dont on ait le baptême: Jacques Joseph François PIQUE et Marie Joseph CODOUX
tous renseignements seront bienvenus
amicalement

Pascal
rdescamps
Bonsoir Pascal

Pas de trace de la ° des 2 garçons à St Amand mais l'un d'eux (Benoit Joseph ° ca 1755) s'y est x le 28/11/1781 avec TRENCHANT Marie Thérèse.

Dans un acte d'échevinage du 17/11/1752, une BEAURY Marie Joseph est citée avec son mari PATIN Pierre François (de Bruille ?). Elle s'est peut-être x2 /1755 avec COPIN Guillaume ?

Bien amicalement.

Raymond
† pcopin
bonjour Raymond
as tu plus d'éléments sur Marie Joseph BEAURY ?
amicalement
Pascal
rdescamps
Bonjour Pascal

Non je n'ai rien trouvé de plus sinon je te l'aurais donné.

Il faut que tu recherches du côté de Bruille, moi je n'ai rien sur cette commune.

Désolé, bien amicalement.

Raymond
† pcopin
merci Raymond
mais à Bruille rien avant 1765
amicalement
Pascal
† pcopin
bonjour
dans le relevé des familles de Bruille, on note à Bruille un Nicolas François PATIN, ° ca 1752 St Amand, fils de Pierre et Marie BAURY
le couplke a d'ailleurs des enfants à Saint Amand de 1750 à 1761
amicalement
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.